“La table des coquelicots, un délice” 5 5 étoiles
Avis sur La Table des Coquelicots

La Table des Coquelicots
Réservez avec
La Table des Coquelicots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 17 Restaurants à Cotignac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Meaux, France
“La table des coquelicots, un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cadre très agréable, service très sympathique et repas délicieux de l'entrée au dessert, tout est fait maison du pain au dessert.... Feuilleté de chèvre, entrecôte de qualité, et les desserts parfaits: tarte aux pignons.... Même le menu enfant est excellent: les nuggets et frites sont aussi fait maison!!!

Comines-Warneton, Belgique
“on n'y retournera pas!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons mangé en terrasse il nous a été indiqué que tout était fait "maison" même le pain............le pain n'était pas bon du tout et déjà à moitié racis , la chantilly des déserts n'est pas "maison" et comble de tout la crème de la tarte au citron était tournée............bref on ne peux pas recommander ce resto...........

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“exaspérant et à eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons été extrêmement déçu par cet établissement, qui pourtant présente de trop nombreux avis favorables (pour ne pas dire trop élogieux)

Qualité du service correcte, mais la cuisine et le respect des produits n'égale pas la prétention du menu et de l'intitulé des plats qui en deviennent prétentieux.

A noter une méconnaissance du cuisinier concernant les cuissons
viande servie bleue (pourtant demandée saignante)
Méconnaissance également concernant les produits de base. Une cote de boeuf commandée à la carte n'était autre qu'une entrecote. c'est à dire le même pièce de viande mais sans os puisque ce dernier à été retiré par le cuisinier.
Faute de connaissance de son métier, le chef n'a même pas eu la décence de le reconnaître

Nous ne le recommandons donc à personne eu égard aux prix par rapport à la qualité des produits et de leur exécution.

LA BEDOULE
“Un déjeuner tardif en terrasse au coeur d'un petit village calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un restaurant qui nous a été recommandé par notre hôte de Barjols, avec un excellent accueil de la part du chef de rang puis du serveur malgré notre arrivée tardive (14h) et notre départ également (16h).

Un cadre agréable en terrasse dans une rue principale du village fermée à la circulation l'après-midi donc calme. Tables éloignées pour plus d'intimité.

Une carte variée et fournie mais un peu déçus par la quantité (seulement 4 pétoncles sur lit de légumes râpés pour 22 eur) et par la qualité (viande épaisse, peu tendre et trop cuite pour un filet de boeuf "bleu" sauce aux morilles à 29 eur) et il manquait 2 desserts de la carte.

Au total, 90 eur pour 2 personnes avec 1 plat et 1 dessert chacun + 1/2 vin rouge + 1/2 eau pétillante + 1 expresso.

Lambesc, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Super accueil, excellente nourriture, la service est rapide et très agréable. Nous y sommes allés 2 jours de suite et très satisfaits.
Petit village adorable, nous recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Table des Coquelicots ont aussi consulté

Vous connaissez La Table des Coquelicots ? Partagez vos expériences !