“voila "UN" Restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Fréquentant régulièrement les restaurants autant au niveau professionnel que pour mon pur plaisir, voici une très agréable surprise découverte dans le haut var dans le petit village de Cotignac. De passage en semaine j'écume les cartes des établissements du coin et celle qui a retenue le plus mon attention et celle de La Table des Coquelicots. Restaurant chic dans une belle maison de village, un accueil chaleureux et une cuisine au bon gout du fait maison. Un velouté de potimarron, des filets de rougets a l'huile vierge et un tiramisu, le prix du menu? 16 euros!! Très belle surprise, comme quoi on peut encore bien manger pour un prix plus que raisonnable. A découvrir absolument!

197201 avis sur 375

Avis publié : 19 décembre 2013

Dîner à deux. Repas à 25 euros/personne (mise en bouche, velouté tomates délicieux, pavé de rumsteck parfait, tarte tartin fondante) avec en prime un trio jazz qui se produisait ce soir là. Très bonne table, plats très bien préparés, accueil, ambiance et services fort sympathiques.
A recommander.

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Beau petit restaurant dans un style plus chic que les autres sur le Cours.
Acceuil sympathique.
La nourriture est bonne.
Le veau bien cuit, bien rosé.
Les desserts très bons également.
Le prix est dans la moyenne supérieure mais un bon rapport qualité prix.
A recommander.

Avis publié : 2 décembre 2013

après un diner agréable cet été, et habitant dans la région, nous avions envie de confirmer notre impression, en dehors de la saison:- accueil sympathique et un rapport qualité /prix irréprochable, rien à dire sur le service, nous avons passé un excellent moment dans un décors
sobre et chaleureux

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié les menus à la carte, le cadre très serein, le personnel sympathique, mais à éviter la formule du midi ! En effet la quantité et la qualité ne valent pas le prix ... dommage !

Les voyageurs ayant consulté La Table des Coquelicots ont aussi consulté

Montfort-sur-Argens, Var

Vous connaissez La Table des Coquelicots ?