“Un restau comme beaucoup d'autres”

La Table des Coquelicots
Classé n° 4 sur 17 Restaurants à Cotignac
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
La Seyne-sur-Mer, France
“Un restau comme beaucoup d'autres”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Le restaurant numéro 1 sur Tripadvisor étant fermé, le 2 étant une crêperie et Chez Lolli étant un peu cher nous nous sommes laissé tenté par celui-ci... Il fait dire que le personnel fait tout pour : si vous regardez la carte on vous alpague! Je n aime pas trop car on se sent un peu forcé...
Le menu enfant est à 12 euros mais copieux et les frites sont des frites maison très bonnes.
Il y a trois menus dont le premier est au dessus de vingt euros et le dernier à 45.
Sinon il y a la formule du jour à 13,50 euros: entrée plat dessert. Honnête.
Pas de la grande cuisine mais pas mauvais non plus.

Toulon, France
“Un grand moment de solitude”
Avis écrit le 19 avril 2014

Habitant le secteur de cotignac nous avons voulu avec un couple d'amis passer une bonne soiree !!!!!!!
Ce fut une grande deception surtout avec les bons avis que nous avions vu sur le site Bref.

A eviter

• Visité en mars 2014
Cotignac, France
“deception”
Avis écrit le 3 avril 2014

nous habitons depuis un an cotignac et ns trouvions normal de faire travailler le local. nous sommes rendus pour la st valentin où l'ambiance était "sans ambiance"! L'attente très longue 3h15 entre l'arrivée et l'addition, pour une soirée où les 2 menus étaient prévus pour cette occasion, je trouve cela indécent. De plus le kir au coquelicot en guise d'apéro pour l'occasion j'ai trouvé çà un peu radin vu le prix du menu sans vin à 38 €! Nous ne retournerons plus dans cet Ets. Nous avions fait le même constat déjà deux fois .

• Visité en février 2014
Le Val, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bons produits, très bon moment”
Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai choisi ce restaurant pour un déjeuner en famille
Certes, il y' avait un peu d'attente mais n'est-ce pas le prix à payer quand le soleil est au rendez-vous, que la terrasse est bondée et que les produits sont frais.
Nous avons appréciés le loup était délicieux
Pour le menu enfant , je suis heureuse de découvrir que les frites maison existent encore, la viande était gouteuse. Seul petit bémol concernant le menu enfant : un peu cher
Sinon tout était très bon, frais et le service agréable
A refaire sans hésiter

• Visité en mars 2014
Brignoles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée de st valentin”
Avis écrit le 16 février 2014

A notre arrivée nous avons dû attendre 5 min avant d'être placé et le couple qui est arrivé après nous a était installé avant nous!!!
L'apéritif était très bon mais la mise en bouche tomate caramel dure à manger (mais très bon).
Pour l'entrée nous avions pris raviole de langoustes, la raviole était crue et la langouste inexistante. Le plat était correct mais le dessert très décevant le st honoré presque impossible a manger (trop dure) et le moelleux aux chocolat très basique. Les serveurs étaient dépassés (2 pour le nombre de couverts qu'il y avait ceci était impossible!!!!) Courage a eux d'avoir terminé leur service. Nous avons dû attendre la fin du service pour avoir la carafe d'eau que nous avions demandé en début de repas. Une attente interminable entre tous les plats. Nos voisins de table qui sont arrivés après nous on eu la chance d'être servis avant nous et on pû partir 45 min avant nous!!! Un peu cher pour ce qu'il y avait dans les assiettes. très décevant pour une soirée st valentin, une attente interminable, un tue l'amour quoi!!!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table des Coquelicots ont aussi consulté

Montfort-sur-Argens, Var

Vous connaissez La Table des Coquelicots ?