“Une vrai surprise”

Restaurant du Cours
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Cotignac
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Restaurant du Cours vous offre depuis presque 20 ans une cuisine traditionnelle de specialites provencales et en saison hivernale nous vous proposons de deguster nos delicieuses suggestions truffees... A tres bientot !
Antibes, France
“Une vrai surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Il pleut rarement dans le Var mais ce soir là des cordes ! Nous cherchions un resto près de notre chambre. C’est par un hasard qui a bien fait les choses que nous avons découvert le Restaurant du Cours. Nous avons pris le menu. Mon épouse le chèvre chaud qu’elle a bien apprécié et moi la spécialité « la petite friture » recommandée par Fabien le serveur.
C’est en réalité une friture marinée dans du vinaigre blanc avec de la marjolaine, de l’huile d’olive, des oignons, de l’ail du persil et du thym. J’ai été surpris par son caractère rafraîchissant et la farandole des herbes la composant.
Puis nous avons dégusté la truite à l’huile d’olive et aux herbes de Provence pimentée de fenouil en grain. Pour mois Eric le cuisinier a su enrichir de simplicité un plat classique voir familial.
J’oubliais quelques attentions pour patienter qui ont accompagné le rosé excellent, et le petit verre de limoncello pour clore.
Côté service, un garçon qui nous a aidé faire notre itinéraire

• Visité en octobre 2013

Le Cannet, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons déjeuné à midi en terrasse ( un 1° Novembre quand même !) et nous nous sommes régalés : une daube excellente et des desserts simples mais bons. Le serveur est sympathique , le service rapide , l'ambiance décontractée . (et les toilettes propres !) . Restaurant à conseiller .

• Visité en novembre 2013
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“mardi 01.10.2013 a midi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

des prix qui commence a 13.50 pour des menus : entrés , plats , desserts . la qualité et la quantité etait au rendez vous . l acceuil trés sympa .

Visité en septembre 2013
Toulon, France
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cela fait plusieurs années que nous mangeons dans ce restaurant et c'est toujours aussi bon, menu d'été comme menu d'hiver.
C'est une cuisine traditionnelle mais de qualité et les quantités sont suffisantes même pour des gros mangeurs.
Je recommande cette adresse !!!!

• Visité en juillet 2013
Saint-Raphaël, France
“une adresse à retenir....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bonne cuisine réalisée avec de bons produits - prix tout à fait corrects - accueil sympathique - service agréable - nous reviendrons...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Cours ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Cours ?