“un rapport qualité prix sans pareil”

Restaurant du Cours
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Cotignac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant du Cours vous offre depuis presque 20 ans une cuisine traditionnelle de specialites provencales et en saison hivernale nous vous proposons de deguster nos delicieuses suggestions truffees... A tres bientot !
Moorea, Polynésie française
“un rapport qualité prix sans pareil”
Avis écrit le 10 mars 2014

Si vous voulez manger frais et provençal c'est chez Gaby(le restaurant du cours) Des tous petits prix et un choix de plats régionaux sans soucis. Le service est assuré par un jeune garçon toujours souriant et très efficace. Une valeur sure a petits prix!

Visité en octobre 2013

La Cadière d'Azur, France
“toujours plaisant”
Avis écrit le 31 janvier 2014

habitué lors de mes escales a cotignac,cuisine correct,pied paquet ou paella toujours bien servi et bonne.

• Visité en avril 2013
nice
“Reputation exagere”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Suite aux avis de tripavisor j ai mange dans ce resto , le prix est correct mais vu la carte a rallonge , je me demande si la nourriture est vraiment ". Traditionnelle "
Les plats sont gras et tres moyens
Ce restaurant est sur note

• Visité en octobre 2013
“Excellent, chaleureusement recommande”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Dans le beau village de Cotignac, sur le cours. Accueil chaleureux et vraiment agréable, premier menu à 13,5 mais celui a 18 vaut le surclassement : friture à l'escabeche géniale, civet de porcelet délicieux et une tarte aux pommes à tomber. Peut être faut-il aller à Cotignac pour ce seul plaisir ???

Antibes, France
“Une vrai surprise”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Il pleut rarement dans le Var mais ce soir là des cordes ! Nous cherchions un resto près de notre chambre. C’est par un hasard qui a bien fait les choses que nous avons découvert le Restaurant du Cours. Nous avons pris le menu. Mon épouse le chèvre chaud qu’elle a bien apprécié et moi la spécialité « la petite friture » recommandée par Fabien le serveur.
C’est en réalité une friture marinée dans du vinaigre blanc avec de la marjolaine, de l’huile d’olive, des oignons, de l’ail du persil et du thym. J’ai été surpris par son caractère rafraîchissant et la farandole des herbes la composant.
Puis nous avons dégusté la truite à l’huile d’olive et aux herbes de Provence pimentée de fenouil en grain. Pour mois Eric le cuisinier a su enrichir de simplicité un plat classique voir familial.
J’oubliais quelques attentions pour patienter qui ont accompagné le rosé excellent, et le petit verre de limoncello pour clore.
Côté service, un garçon qui nous a aidé faire notre itinéraire

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Cours ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Cours ?