“La cuisine locale”

Restaurant du Cours
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Cotignac
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Restaurant du Cours vous offre depuis presque 20 ans une cuisine traditionnelle de specialites provencales et en saison hivernale nous vous proposons de deguster nos delicieuses suggestions truffees... A tres bientot !
Lessines, Belgique
“La cuisine locale”
Avis écrit le 4 juin 2014

Depuis 22 ans que nous connaissons ce restaurant, il est le seul à encore servir des plats "locaux" style daube, sardines, soupe de poisson, ... A recommander si vous aimez ce genre de cuisine.

Visité en mai 2014

Nesles-la-Vallée, France
“Vive la cuisine de famille !”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Une belle terrasse sur le "cours", bien provençal, comme la cuisine, sans prétention et sans apprêts, mais bien faite pour qui apprécie daube, pieds paquets, lapin chasseur et autre aïoli ( pour celui ci un mardi de marché sur deux)
Le tout à des tarifs raisonnables et avec un service souriant et attentif ( et le limoncello en prime pour le 88eme du papy...)
On y retourne toujours avec plaisir

Visité en juin 2014
Le Val, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le ventre plein 💚”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un très bon accueil . Le serveur agréable et charmant, et je suppose que nous avons eu la maîtresse des lieux , tous deux étaient très attentifs et disponibles . Leur délicatesse change des service bourrus et bruyant qu'on peut retrouver dans les environs. Quant a la nourriture , il y a Des menus riches et variés à plusieurs prix. Pour ma part grande mangeuse, je n'ai pas réussi a finir. En dégustation friture de Joël citronné, je n'avais jamais manger froid et bien ce fut une bonne découverte ,ma gourmandise en redemandé encore . le menu 22€, il me semble. soupe de rouille et bavette sauce échalote pour finir par tarte au pomme , un régal . Le seul bémol serait la garniture ,qui manque un peu d'esthétisme , vu que tous le reste est excellent . Voilà pour une cuisine simple bonne avec du goût et un service de qualité, courez a la cour

• Visité en mai 2014
Saint-Aygulf, France
“une maison bien tenue”
Avis écrit le 27 avril 2014

une maison bien tenue , excellent accueil , service rapide , efficace et sympatique , sous l'oeil attentif de la propriétaire . Le chef ( de la région nicoise ) fait une trés bonne pissaladiére servie avec l'apéritif . La brouillade de truffe est succulente ( spécialité de la maison , ainsi que les tagliatelles aux truffes que nous testerons une autre fois ) . Le prix est en rapport avec la qualité des mets et l'endroit est trés propre . Bonne maison .

• Visité en avril 2014
Aix-en-Provence, France
“Très bien”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Deux brouillades aux truffes, deux soupes de poissons, deux desserts, deux cafés, 1/4 de vin pour 80€.
Mets de bonne qualité, bien présentés, en quantité suffisante.
Nous y retournerons sans hésiter.
À noter l'amabilité et l'efficacité du jeune serveur = bravo Monsieur, continuez ainsi !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Cours ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Cours ?