“a decouvrir”

Options : Réservations
le lavandou
“a decouvrir”
Avis écrit le 28 décembre 2013

de passage en famille arret dans cette pizzeria ,les pizzas copieuses acceuil chaleureux cuisine apparente,desserts maison ,une bonne adresse a découvrir,

• Visité en décembre 2013

Ramatuelle, France
“Ca marche à Cotignac”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Un petit restaurant situé sur le Cours en plein centre de Cotignac, sur une partie piétonne. Déjeuner en terrasse à la belle saison. L'accueil y est sympathique, et la cuisine traditionnelle bonne et sans surprise. Pizzas généreuses. Le rapport qualité prix est dans la moyenne pour le village.

• Visité en octobre 2013
Toulon, France
“jamais plus jamais”
Avis écrit le 29 septembre 2013

ce dimanche 29 septembre, grosse averse orageuse , n'ayant pas pu randonner , nous avons
franchi les 3 marches (pour notre malheur ) ; salle restaurant pitoyable : appliques murales deglinguées , murs lepreux , odeurs douteuses , cuisines (sales) et WC à l'étage .
menu carte:
6 moules faméliques + souris d'agneau froides avec légumes insipides ou magrets en plastique+ créme brulée ( vraiment cramée) >>> 27 euros par personne .
la gastronomie varoise souvent "arnaqueuse" n'avait pas besoin de ÇA

• Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bien situé et offrant une jolie terrasse, ce restaurant nous a ravi tant par sa cuisine attentive à la qualité des produits que par l'accueil sympathique. N'hésitez pas à vous y arrêter en passant par Cotignac.

• Visité en août 2013
Londres, Royaume-Uni
“Petit restaurant comme on les aime!”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Un cadre idyllique à Cotignac pour un restaurant des plus charmants, où l'accueil y est très agréable.
La végétarienne que je suis devenue a pu y trouver son bonheur!
Je me suis régalée avec la pizza Marie-Charlotte, fondante et pleine de délicieux légumes.
Mon ami et moi avons d'autant plus été sensibles au fait qu'ils utilisent le plus possible de produits locaux bios. Ils proposent même des paniers!
Le rapport qualité / prix est tout à fait raisonnable. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Marches ont aussi consulté

Vous connaissez Les 3 Marches ?