“Agréable restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

En attendant un spectacle, nous avons profité de l'emplacement sur le cours, d'un service sympathique, d'un bon repas servi dans les temps.
Nous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons découvert un restaurant très sympa , un service attentif et très agréable , un repas délicieux Nous nous sommes régalés ! Ce restaurant est excellent. De bons produits, bien cuisinés, c'était super. Tres bon rapport qualité/prix . A recommander grandement

Avis publié : 21 juin 2014

Restaurant traditionnel servant pizzas et grillades au feu de bois principalement. Peu de choix sur la carte mais bien suffisant. Bon repas dans l'ensemble. Note finale à 30 € très correcte : 11€ pour une pièce du boucher-frites-salade + 12€ une pizza + 2 boissons. Terrasse agréable comme toutes les autres sur ce côté du cours.

Avis publié : 10 mars 2014

Que dire? une cuisine ordinaire, et un service limite désagréable...surtout quand c'est la patronne! la concurrence est dure sur la place du village.

Avis publié : 13 janvier 2014

C'est entre amis que nous avons poussé la porte des 3 Marches, nous avons reçu un accueil trés chaleureux. Nous nous sommes régalés avec les pizzas et l'andouillette... Petit resto bien sympa au centre de Cotignac.Il faisait beau et nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner sur leur belle terrasse !! A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Marches ont aussi consulté

Vous connaissez Les 3 Marches ?