“bon rapport qualité prix”
Avis sur Les 3 Marches

Les 3 Marches
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à Cotignac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 août 2014

Placé sur le joli cours de Cotignac, ce restaurant propose des pizzas et des grillages au feu de bois. Les pizzas tournent autour de 12€, la pâte est fine et les ingrédients de bonne qualité. Les côtelettes d'agneau sont également très bonnes et servies avec des frites maison.
Le service est très sympathique et de qualité.
Une bonne adresse sur Cotignac.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les 3 Marches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

En attendant un spectacle, nous avons profité de l'emplacement sur le cours, d'un service sympathique, d'un bon repas servi dans les temps.
Nous recommandons ce restaurant.

Avis publié: 6 juillet 2014

Nous avons découvert un restaurant très sympa , un service attentif et très agréable , un repas délicieux Nous nous sommes régalés ! Ce restaurant est excellent. De bons produits, bien cuisinés, c'était super. Tres bon rapport qualité/prix . A recommander grandement

Avis publié: 21 juin 2014

Restaurant traditionnel servant pizzas et grillades au feu de bois principalement. Peu de choix sur la carte mais bien suffisant. Bon repas dans l'ensemble. Note finale à 30 € très correcte : 11€ pour une pièce du boucher-frites-salade + 12€ une pizza + 2 boissons. Terrasse agréable comme toutes les autres sur ce côté du cours.

Avis publié: 10 mars 2014

Que dire? une cuisine ordinaire, et un service limite désagréable...surtout quand c'est la patronne! la concurrence est dure sur la place du village.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Marches ont aussi consulté

Vous connaissez Les 3 Marches ?