“merveilleux”

Église Notre-Dame-de-Grâces
Classé n° 1 sur 13 choses à voir/à faire à Cotignac
Détails de l'activité
Avis publié : 15 novembre 2013

un coin de paradis, la sérénité, ou ma pensée est avec tous mes amis de Notre Dame de Grâce,
qui sont toujours là pour m'aider à moins souffrir dans mon cœur.
une grande amitié
dany (jean luc)

Filtrer

Avis publié : 20 août 2013

Hautement spirituel facile d'accès, à voir absolument, vraiment bien, je pense y faire une retraite cet automne

Avis publié : 16 août 2013

La vue est superbe, pas très éloigné du centre de Cotignac sur la colline. Des moines célèbre la messe, mais le lieu est, par rapport à d'autres endroits visités, assez austère.

Avis publié : 13 août 2013

sur le chemin qui mène au sanctuaire (juste à l'entrée du village à gauche ) on peut admirer le panorama et le village

Avis publié : 6 août 2013

lieu reposant, où il fait bon se ressourcer. Une messe a lieu en semaine chaque jour à 11h30, à laquelle nous avons pu assister. Outre le fait que ce lieu soit connu par les catholiques pour les grâces qu'on peut y recevoir, on découvre notamment tout un morceau d'histoire de France dont on ne parle pas dans les livres... à découvrir sans modération !

Les voyageurs ayant consulté Église Notre-Dame-de-Grâces ont aussi consulté

Vous connaissez Église Notre-Dame-de-Grâces ?