“Jolie, certes, mais....”

Église Notre-Dame-de-Grâces
Classé n° 1 sur 13 choses à voir/à faire à Cotignac
Détails de l'activité
Avis publié : 23 mars 2014

Le sanctuaire en lui-même est jolie tout en hauteur, mais .... l'intérieur est assez commun à pas mal d'églises de petits villages. Peut-être était-ce le brouillard qui a fait que nous n'ayons rien trouvé d'extraordinaire, mais nous avons été assez déçu. Nous nous attendions à un monument faramineux dans le style "Abbaye du Thoronet". Il est certain que pour les personnes recherchant le calme, la sérénité et la paix vous y trouverez votre compte. Pourtant nous aimons vraiment tout les monuments religieux et spirituels, mais là..., nous n'avons pas été conquis du tout.

Filtrer

Avis publié : 15 novembre 2013

un coin de paradis, la sérénité, ou ma pensée est avec tous mes amis de Notre Dame de Grâce,
qui sont toujours là pour m'aider à moins souffrir dans mon cœur.
une grande amitié
dany (jean luc)

Avis publié : 20 août 2013

Hautement spirituel facile d'accès, à voir absolument, vraiment bien, je pense y faire une retraite cet automne

Avis publié : 16 août 2013

La vue est superbe, pas très éloigné du centre de Cotignac sur la colline. Des moines célèbre la messe, mais le lieu est, par rapport à d'autres endroits visités, assez austère.

Avis publié : 13 août 2013

sur le chemin qui mène au sanctuaire (juste à l'entrée du village à gauche ) on peut admirer le panorama et le village

Les voyageurs ayant consulté Église Notre-Dame-de-Grâces ont aussi consulté

Vous connaissez Église Notre-Dame-de-Grâces ?