“visite”

Carcès, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“visite”
Avis écrit le 1 septembre 2014

calme et paisible- une église pas comme les autres - des plaques que vous pouvez en souvenir- un jardin à voir

Visité en mars 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“recommandé”
Avis écrit le 27 août 2014

C est un lieu ou il y à une pluie de grâce nous y avons habite plusieurs années et nous ne sommes jamais déçu quand nous y retournons les prêtes sont toujours à votre écoute la seule chose à vous dire aller y notre dame des grâce vous attend

Visité en août 2014
Les Arcs sur Argens, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“pèlerinage”
Avis écrit le 1 août 2014

Pour touts les adeptes des pèlerinage, cet endroit est a faire absolument. Notre dame est un endroit magnifique avec une tres belle vue sur notre jolie provence.

Visité en mars 2014
Toulon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“bof”
Avis écrit le 7 juillet 2014

rien a voir de particulier, pas de panorama car caché par les arbres.nous avons été décus.un conseil, si vous voulez y aller tout de même, allez y en voiture.

Visité en juillet 2014
Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Lieu béni”
Avis écrit le 17 juin 2014

C'est un endroit très simple, une petite chapelle à l'ombre des arbres, en haut d'une petite colline. Un chemin pédestre de quelques kms la sépare du monastère St Joseph. C'est le seul endroit de France je crois où l'on honore la Ste Famille, un lieu de paix, de prière et de nombreuses grâces reçues !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire Notre-Dame de Graces ont aussi consulté

Sillans-la-Cascade, Var
Tourtour, Var

Vous connaissez Sanctuaire Notre-Dame de Graces ?