“AGREABLE”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2013

Un restaurant sympa avec une cuisine un peu originale et un service sympa il est toujours agréable de déjeuner dehors
quand ce sont les vacances.
seul petit bémol la rapidité du service

Avis publié : 21 septembre 2013

Un restaurant à la déco tendance dans ce petit village plutôt tourné vers le côté authentique.
Une belle terrasse sur la place, de l'ombre et des parasols .
De bons plats, mais qui manquent un peu de caractère. Présentation classique mais soignée.
Nous sommes arrivés avant le rush , mais l'attente pour le plat a été interminable.
Le service pourrait être plus efficace s'il y avait plus de coordination et la serveuse manque un peu de sympathie.
Prix un peu élevés tout de même.

Avis publié : 19 août 2013

Chez loli, anciennement la table de la fontaine, est à présent un resto type "côte d'azur"... une déco tendance, une ambiance un peu smart bref moins authentique qu''auparavant dans ce beau village de cotignac. Côte cuisine c'est bon mais les tarifs ont été revus à la hausse et le service... efficace mais peu chaleureux. Dommage car nous en gardions de si bons souvenirs...

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Les escargots en entrée sont une délicieuse surprise, les plats sont bien présentés et excellents et le cadre très sympathique.
À recommander !

Avis publié : 13 août 2013

joli village visité avec 2 personnes un peu âgées , nous avons réservé et profité des toilettes ,car le personnel est très attentionné .a 13h00 beaucoup de monde , service un peu long (mi-juillet ) mais superbes récompenses dans ces mets bien présentés et élaborés .La terrasse est mieux aménagée que dans mes souvenirs de juin 2011.Bon prix .

Les voyageurs ayant consulté La Table de la Fontaine ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de la Fontaine ?