“Déçus ,plus rien à voir avec l`ex Table de la Fontaine”

La Table de la Fontaine
Classé n° 17 sur 19 Restaurants à Cotignac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

On était bons clients avant, on ne le sera plus à l`avenir! Prix en hausse et qualité en baisse,tout ce qu'`il faut pour perdre sa clientèle! Quel gâchis!
Dommage,assiette pas assez généreuse,viande trop cuite et pas un légume en accompagnement,…

Avis publié : 3 avril 2014

, ns avions connu par l'agence immo ce restaurant en cherchant une maison à acheter. Ns y avons diner ou déjeuner quatre fois et constatons quele niveau qualité a baissé mais pas les prix . C'est dommage Cotignac a un fort potentiel de client et pas seulement les touristes!!!!

Avis publié : 24 février 2014

Connaissant la table de la fontaine pour y avoir déjeuné plusieurs fois du temps de l'ancien propriétaire(qui tient maintenant le clos des vignes, excellent d'ailleurs), j'ai souhaité y inviter des amis de passage. Grand mal m'en a pris!!! Nous avons attendu plus de trente minutes les plats commandés (dont 2 étaient pourtant des plats du jour) et l'ensemble des plats ont été servis froids ou presque. De plus, le filet de boeuf que j'ai pris n'était qu'un vulgaire morceau de rosbeef et de plus trop cuit (demandé saignant). Je pense que cette viande avait dû en plus être congelée.
En bref, passez votre chemin. Allez plutôt au restaurant des 3 marches juste à coté.

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Très bon accueil, endroit chic et convivial, carte gourmande, un dessert exceptionnel :soufflé au grand Marnier...inoubliable.
À conseiller vivement.:-)

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Tres bon service . Plats avec des produits frais .tres bon accueil .plaid a disposition quand il fait frais. Vins de la region . Compter 50 euros par personne apéritif offert entree plat dessert et vin

Les voyageurs ayant consulté La Table de la Fontaine ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de la Fontaine ?