“Halte de charme”

Campagne De La Source St Martin
Avis publié : 14 avril 2014

Très jolie maison à la campagne,au calme avec une décoration de bon gout. Les deux hôtesses sont charmantes et vous préparent une cuisine excellente. Étape obligée si vous passez par Cotignac et sa région qui est magnifique.

Régis

Astuce pour la chambre : Toutes au calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 avril 2014

Françoise et moi avons passé deux jours très agréables à Cotignac chez Sonia et Laurence, nous reviendrons ça c'est certain. Adresse à recommander. Chambres spacieuses et petit déjeuner copieux. accueil sympathique et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et décorées avec gout.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Un joli mas provençal dans un écrin de verdure ou les chambres sont décorées avec beaucoup de goût à l'écart du village de Cotignac qui mérite le détour. Ici l'acceuil est chaleureux et on se sent bien . Simplicité, bonne humeur, convivialité et petits déjeuners très copieux ! Je recommande cet endroit très sympathique pour un séjour agréable en Provence.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses, jolies, propres et ont une vue sur la campagne
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

chambre d hôtes super sympa, on est comme à la maison l accueil, le sourire , la propreté des chambres très romantiques. Et que dire de ta table d hôtes? et bien super également une cuisine familiale et excellente, bref que du bonheur!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

je connaissais un peu les gorges du verdon, mais là j'ai découvert un endroit fantastique, la campagne de la source st-martin. Je recommande à tous d'y aller, vous etes super bien accueillit, laurence la propiètaire est super sympa et pleine d'humour et tout ce qu'il y a de plus simple, ici pas de chichi, on a des déjeunés extraordinaires, avec thé et café à volonter, des confitures maisons que l'on trouve nulle part ailleurs, le cadre est idyllique, ca sent le thym et le romarin à longueur de journée, les paysages sont superbes et très vert dû à la quantité de sources qu'il y a un peu partout dans la région.
Les chambres sont parfaites, très propres et fraiches arrangées avec goût.
on dort au calme et la vue sur la campagne est magique et reposante.
vraiment nous avons passé une semaine de vacance superbe, la région est pleine de choses à découvrir et à visiter, il y a quantités de rivières pour s'y baigné à proximité, et on ne peut pas s'ennuyer croyez moi ! Cotignac est un petit village charmant les gens y sont fort sympathiques et très accueillant.
enfin voilà allez y, vraiment vous regretterez pas, nous on va y retourné c'est sure, d'ailleurs toute la famille de mon amie y va car on s'y sans trop bien !
Fabian et caroline

Astuce pour la chambre : je ne connais pas les autres chambres mais celle que l'on a louée donne au sud était parfaite, m...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

De la bonne humeur, de la gentillesse, le cadre est idyllique, les chambres impeccables, la déco provençale est de bon gout, le calme et la sérénité, l’on s’y sent comme chez soi, et plus envie de partir, voilà ce que l’on ressent …

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013

Les souvenirs que nous gardons de notre séjour à la Source St Martin sont toujours aussi présents.
La maison juchée sur une petite colline entourée d’arbres, de fleurs odorantes, la fraîcheur de la source..... furent, à notre arrivée, les premières images. Et, lorsque notre hôtesse Laurence est venue à notre rencontre, son accueil chaleureux, son beau sourire, nous avons immédiatement compris que nous y serions bien.
Notre chambre nous attendait au 1er étage. Une pièce très agréable, décorée avec goût, dans l’esprit provençal, une jolie salle de bains, une fenêtre donnant sur la campagne. Nous y avons très bien dormi. Le lendemain matin, sous une terrasse couverte et sur un grand bahut, nous avons découvert des fruits du domaine, des confitures maisons, céréales, jus de fruits, du bon pain tout frais.......
Nous étions les premiers, puis d’autres vacanciers nous ont rejoins, français, belges.... Dans une ambiance « bon enfant », ils nous ont raconté leurs jolies ballades autour de Cotignac, mais c’est Laurence, en bon guide touristique et avec une carte de la région, qui nous a indiqué les bons plans, les incontournables visites à faire.
Nous devions partir le lendemain, bien trop court pour en profiter . Nous avons réservé le reste de la semaine, par chance notre chambre étant libre.
Nous avons passé un séjour inoubliable ! c’est « LA bonne adresse » !
Véronique et Walter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple