“Un accueil très sympathique”

Campagne De La Source St Martin
Avis publié : 17 juin 2014

Je suis venue deux jours à Cotignac avec mon père pour faire un petit Pèlerinage à Notre Dame des Grâces et au monastère St Joseph. Nous avons choisi la Campagne de la Source St Martin grâce aux avis des autres internautes et nous n avons pas été déçus. Les chambres sont plus jolies que sur les photos. Il y faisait très bon malgré la chaleur, et elles étaient très propres et vastes. Vraiment une bonne qualité-prix ! Laurence, notre gentille hôtesse, était disponible. La location avait une situation idéale pour entreprendre notre marche entre St Joseph et Notre Dame en empruntant un sentier ombragé. A cotignac, nous avons fait aussi de bons petits restos à la Terrasse et sur la jolie place ombragée ! Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juin 2014

Quel bonheur! Un petit coin de Provence, tout y est! La garrigue, les rochers, le thym, le romarin, les buissons et toutes ces fleurs, un très grand parking et la vue sur la vallée quelle merveille. La déco, les tuiles, la maison (le mas devrais-je dire) et le soleil tout nous rappelle que l'on est bien en Provence avec tous ses parfums. L'accueil est surprenant quand on arrive on se croirait arriver chez des amis pour passer quelques jours, la gentillesse et le sourire de Laurence nous mettent tout de suite à l'aise. La chambre était magnifique, spacieuse avec tout le nécessaire et une vue imprenable sur la vallée de Cotignac. Et puis un super petit déjeuner avec boissons au choix à volonté avec les produits de la maison, toutes sortes de confitures, gâteaux, pains sous la terrasse ombragée, le rêve... Un endroit extraordinaire pour visiter la multitude des très jolis villages Varois mais aussi une plaque tournante entre Marseille, Avignon, Nice, les Gorges du Verdon. Une chambre d’Hôtes avec un prix défiant toute concurrence, à recommander. Un grand merci à Laurence et Sonia! Yo et Gil La Londe

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Avec 8 personnes nous avons eu un séjour très agréable de six jours. Les nuits sont eté calme, les soirs on pouvait parler ensemble avec plaisir pendant le service d'un menu extraordinaire avec l'un ou l'autre du jardin de la maison.
On a aussi fait des propositions pour faire des excursions et des visites.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

Accueil chaleureux, chambre très confortable et propre, confitures maisons, lait chauffé au poêle, vue sur quasi la Corse.
Tout pour réussir un super séjour!
Idéalement placé pour visiter cette belle région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Tout est fait brillamment mais avec simplicité : décoration sobre aux accents de Provence, suite familiale spacieuse, beaux espaces de rencontre, vue dégagée sur la campagne et ses collines, repas et petit déjeuner chaleureux aux produits de caractère. Une soirée chez Laurence et Sonia nous donne l'impression de les avoir toujours connues. A ne manquer sous aucun prétexte !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Très jolie maison à la campagne,au calme avec une décoration de bon gout. Les deux hôtesses sont charmantes et vous préparent une cuisine excellente. Étape obligée si vous passez par Cotignac et sa région qui est magnifique.

Régis

Astuce pour la chambre : Toutes au calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014

Françoise et moi avons passé deux jours très agréables à Cotignac chez Sonia et Laurence, nous reviendrons ça c'est certain. Adresse à recommander. Chambres spacieuses et petit déjeuner copieux. accueil sympathique et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et décorées avec gout.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple