“Début de saison ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le repas était correct le prix aussi. Mais alors on a attendu et attendu et attendu j'ai l'habitude de fréquenter les restaurants mais là c'est le pompon. J'ose espérer que C'est parce que C'est le début de la saison et qu'ils sont en période de rodage.
Bien dommage car tous les clients utour de nous étaient tendus...pas très agréable.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Petit restaurant sympathique, terrasse agréable, rapport qualité/prix très correct et très bon accueil.
À tester !

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

En couple avec un enfant, plat du jour pour nous, escalope milanaise servie avec frites et salade, assiette copieuse et bonne.
Par contre le mojito "tout prêt" au prix d'un véritable mojito (8€ déjà bien cher).... C'est pour cette raison que je ne mets pas toutes les étoiles.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous étions à cette brasserie lors de la fête de la musique et nous avons passé une excellente soirée !!!!
Pour un menu à 20€ tout compris rien à redire.
Et pour le rosé coupé à l'eau.... Je crois que je m'en serais aperçu
D'ailleurs on y retourne ce soir.

Gabriele B, Proprietario de Brasserie Phil's, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous étions en famille avec mes enfants et petits enfants nous avons commandé l'apéritif
Nous avons attendu 20 Minutes avant d'être servi
ma petite fille a commandé un Morito sans alcool
Ma femme est allé aux toilettes entre temps qu'elle honte sale!!!!
Revenons au morito 8.50€ le prix avec le rhum
Désolé mais vous méritez pas de travailler vous penser que le mois d'août vous donne le droit d'arnaquer les gens
Deplorable

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Phil's ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Phil's ?