“Magnifique !” 5 sur 5 bulles

Clos de l'Ours
Puget-sur-Argens, France
“Magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Une très belle adresse ! Des vignes à perte de vue, une bâtisse splendide, un calme absolu, des hôtes adorables et prévenants : vous êtes au Clos de l' Ours ! Les chambres sont très confortables et décorées avec soin, l'ambiance raffinée et conviviale. On déguste de très bons vins et on mange une excellente cuisine qui utilise des produits locaux. La piscine est superbe, comme posée dans un écrin de vignes. À essayer sans hésiter ! Et y revenir...

Séjour du mai 2014

Voyage solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Etablissement qui a ouvert ses portes récemment. Le cadre, au coeur d'un vignoble provençal, est magnifique. Prestations haut de gamme: chambre (avec vue sur les vignes), spacieuse bien équipée, grande piscine, décoration recherchée... Accueil sympathique par des propriétaires prévenants. De plus, ce qui ne gâche rien, les vins du domaine sont excellents !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Clos de l'ours et nous en garderons un très bon souvenir.

Tout d'abord nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires qui viennent d'ouvrir des chambres d'hôtes dans leur domaine viticole. Nous avons été subjugués par la beauté du lieu : des vignes à perte de vue. Rien ne vient troubler le regard sur ces vignes même pas un pylône électrique !

La bâtisse est très belle et décorée avec beaucoup de goût. Nous avions la suite l'esquinade qui est très spacieuse avec un immense lit très confortable, deux immenses baies vitrées en ferronnerie d'art, une pure merveille, qui donnent sur une terrasse avec une vue imprenkable sur les vignes. Il y règne un calme absolu et nous avons été bercés par le chant des oiseaux, bref que du bonheur pour ceux qui comme nous aiment la nature.
Nous avons fait une belle ballade autour du domaine à travers les vignes et avons même rencontré un lièvre ! Nous n'avons pas testé la piscine car c'est trop tôt en saison. Par contre nous avons goûté les vins du vignoble et nous les avons trouvé très bons.

Bref un super séjour. Encore merci aux propriétaires pour qui le sens de l'hospitalité veut dire quelque chose. On avait l'impression d'être reçus chez des amis et on a beaucoup apprécié.

Quand on quitte ce lieu on n'a qu'une envie y retourner. Pour nous ce sera dans quelques mois pour voir ces beaux paysages avec les couleurs d'automne.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cotignac ou ses environs
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 3 sur 7 à Brignoles
N° 1 sur 12 à Cotignac
Campagne De La Source St Martin
Campagne De La Source St Martin
N° 2 sur 12 à Cotignac

Vous connaissez Clos de l'Ours ?

Informations supplémentaires concernant Clos de l'Ours

Établissement : Clos de l'Ours
Adresse: 4776 Chemin du clos du Ruou, 83570 Cotignac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Cotignac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 Auberges/B&B à Cotignac
Idéalement situé au coeur de la Provence, le domaine viticole Clos de l'Ours, propose des chambres d'hôtes et suites de charme au coeur du vignoble. A quelques minutes du village de Cotignac, cerné par la forêt et les vignes, baigné par les parfums de Provence, ce grand mas cultive la douceur de vivre en toutes saisons. Nos chambres et suites, toutes décorées avec élégance, ouvrent largement sur le vignoble. Au retour d'une balade dans les vignes, vous apprécierez vous détendre au bord de la piscine ou à l'ombre des platanes sur notre terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos de l'Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.