“une experience médiocre à 87€”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grans.
Domaine du Bois Vert
paris
“une experience médiocre à 87€”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Pas d’accueil, les propriétaires sont arrivés à 21h30, et nous ont trouvé dinant de sandwichs sur la terrasse car le seul restaurant du village était fermé.
Le matin vers 8h30 une camionnette laisse tourner son diesel sous notre fenêtre au rez-de-chaussée, je fais une remarque au livreur qui éteint son moteur. C’est alors que le propriétaire m’incendie, me demande de quoi je me mêle, et il s’ensuit des réprimandes a la limite de la politesse, pendant le petit déjeuner (1/2h).
La chambre était correcte sans plus, la ventilation des toilettes faisait un bruit de sirène, l’ampoule d’éclairage était à nue, etc….
Le petit déjeuner 4 tranches de pains de la veille.
Nous sommes donc partis le plus vite possible, poursuivis par la vindicte du propriétaire.
Un conseil passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Veronique R, Propriétaire de Domaine du Bois Vert, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Nous avons mis beaucoup de temps, en tant que propriétaire du Domaine du Bois Vert, à répondre face à un personnage qui nous a annoncé: "Vos chambres existent depuis 1989, et bien moi je vous les ferai fermer"
En effet depuis 1989 aux gites de France, nous n'avons jamais eu à faire à une telle situation. Bien au contraire la fréquentation de nos hôtes est un véritable enrichissement des cultures du monde. Si nous continuons cette activité c'est tout simplement pour le contact et la convivialité.

Je ne souhaite pas répondre point par point mais tout de même:
Ce couple a accepté que nous soyons absents à leur arrivée pour cause de visite à un parent malade. Le code de la propriété leur avait été communiqué. Pour ce qui concerne le malheureux repas pris sur la terrasse, il est utile de savoir que nous avons 4 restaurants dans le village et un seul était fermé.Je ne parle pas des 50 de Salon de Provence à 5 km...
Une altercation prétexte s'est produite avec le livreur de linge,le lendemain matin vers 9h .Devant les hurlements de cet hôte nous sommes intervenus et contrairement à ses dire nous lui avons demandé de quitter les lieux sans délai après le petit déjeuner. Ce couple avait réserver pour 3 nuitées. Nous avons voulu préserver la convivialité et la sérénité habituelle de notre maison. Un épisode a oublié...

Voyage solo
Avis écrit le 2 juillet 2012

Le lieu porte très bien son nom puisqu'à peine passé le portail vous vous retrouvez dans un domaine inondé de verdure.

Très bien entretenu, il est à l'image du reste de l'endroit. Les chambres accueillantes et propres sont spacieuses, la piscine est très agréable et les petits déjeuné bien garnis.

Les hôtes très chaleureux ont aussi contribué à ce merveilleux séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ecouen
Avis écrit le 12 août 2011

Tranquillité, sérénité, convivialité, accueil chaleureux, rencontres sympathiques autour des petits déjeuners variés et copieux ! Jean-Pierre et Véronique nous ont donné de bons conseils pour visiter leur région et nous garderons un très bon souvenir de notre semaine de vacances au milieu des bois à écouter le chant des cigales.
Eric et Catherine.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 11 juillet 2011

Situé dans un cadre typiquement Provençal, cette Chambre d’Hôte a réveillé notre romantisme et notre envie de retourner à la nature.
La propreté est assuré tous les jours par une femme de ménage... petit déjeuner aux confiture-maison inoubliables... une piscine merveilleuse au milieu de la foret et sous le chants des Cigales...
Aucune contraire, pour une arrivée tardive, ici on est vacance dès la première minute.
A voir absolument.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes. C'est la 1ère fois que nos hôtes ne sont pas là pour nous accueillir (arrivée à 18h30). Certes, tout était bien indiqué à notre arrivée, petits mots sur la porte de la chambre et dans la chambre, mais il manquait ce "petit quelque chose". La propriété reste ouverte, et même lorsque l'on ferme notre chambre à clé, la porte-fenêtre donnant sur le jardin, elle, ne ferme pas à clé. Assez peu engageant pour laisser ses effets personnels.
La chambre était propre, mais pas irréprochable (quelques toiles d'araignées, pourtours de l'intérieur de la douche un peu noirs, un interrupteur abîmé tenant avec du scotch). Bonne literie et décoration agréable.
Petit-déjeuner en terrasse ombragée, plutôt correct, bien que la qualité des croissants et du pain laisse un peu à désirer. Du beurre salé, svp! Très bons café et confitures.
Nous nous permettons ces remarques compte tenu du prix demandé (85€ - prix en rapport avec la région..?) et comparé à d'autres chambres d'hôtes dites de charme, avec 4 épis, à 60€ la nuit (petit-déjeuner inclus), à l'accueil chaleureux, à la propreté irréprochable + touches d'attention supplémentaires dans la salle de bains (gel douche et savon, cotons tiges, etc), au décor magnifique et au petit-déjeuner savoureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grans ou ses environs
Hôtel Le Devem de Mirapier
N° 2 sur 5 à Grans
Domaine des Machottes
Domaine des Machottes
N° 3 sur 5 à Grans

Vous connaissez Domaine du Bois Vert ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Bois Vert

Établissement : Domaine du Bois Vert