“Grosse déception”

Ajoutez-la.
Auberge des Eyssauts
Cuisines : Française
Avis publié : 6 octobre 2013

Un joli jardin, agréable pour prendre des photos, et un service rapide et discret peinent à relever le niveau de ce que nous avons eu dans notre assiette. Un menu alléchant sur le papier mais difficile à avaler ! Des amuse-bouche "maison" encore congelés à l'intérieur quand ils ne sont pas brûlés, des sauces à base de préparation en poudre, des produits de qualité médiocre, poisson trop cuit et ... café filtre pour terminer un repas de cantine (et souvenez-vous de vos repas de cantine!)

Avis publié : 15 septembre 2013

l'endroit est tranquille et le cadre est superbe. un très beau parc, des jeux pour les enfants, un boulodrome découvert en promenant.
nous étions réunis pour un repas d'anniversaire, les plats sont succulents et de très belle présentation.
le foie gras, sûrement fait maison est excellent.
les assiettes sont copieuses, le vin provient d'une propriété voisine
pour le dessert on avait choisi une pièce montée, les choux à la crème sont délicieux.
ils font aussi des repas enfants qui avaient l'air très bons vu l'enthousiasme des petits devant leurs assiettes.
pour finir ce bon repas on a eu la chance d'avoir un bon café (ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants.)accompagné de meringues faites maison.
l'accueil est souriant, professionnel et discret.
d'accord c'est un peu cher mais c'est un bien bel endroit, pour un simple repas, comme pour un anniversaire ou un mariage.

Avis publié : 10 septembre 2013

Adresse à recommander sur Grans
Accueil parfait, propriétaires très sympathiques
Cadre verdoyant au coeur d'un joli parc arboré
Carte provençale à la hauteur : super pieds paquets!
Merci pour ce bon moment à renouveler cette fois en famille
Sans oublier la carte des glaces
Endroit idéal pour mariages, baptêmes et autres fêtes

Avis publié : 16 août 2012

Quand in arrive la cadre n’est pas sublime, un bâtiment plus ou moins en ruine à coté d’une véranda alu sans âme accrochée à un corps de bâtiment plus ancien.

On nous fait asseoir sur des chaises en plastique sur des tables à peine couverte d’un set en papier , sous une tonnelle constituée de feuilles isolantes en alu en .. bof !

A quand on nous présente la carta ça change … Mon épouse à pris des cuisses de grenouille, suivie d’une très belle dorade, quand à moi j’ai mangé des moules catalanes suivi d’une cuisse de canard au vin. Tout cela bien présenté, copieux et surtout très goûteux.
Au dessert des glaces maisons (excellentes !).

Nous avons payé notre menu 27,5€ ce qui est très raisonnable. Je pense que nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Eyssauts ont aussi consulté

Grans, Bouches-du-Rhone