“un petit coin de paradis...”

La Magnanerie de Grans
Marseille, France
“un petit coin de paradis...”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourner pour une nuit dans la chambre diva et nous avons été ravi!!!
l’accueil a été très chaleureux,la déco et le jardin sont propice au repos et a la détente..
Caroline et François ont été adorables et encore merci pour le succulent dîner(tout est fait maison par les petites mains experte de Caroline c'est mieux qu'au restaurant!) au pied de l'arbre à soie le petit déjeuner au top aussi!
Cet endroit est tellement romantique et authentique que nous y retournerons surement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passe une nuit au sein de cette maison d'hôtes en juin 2013. Si la maison est effectivement très jolie ainsi que le jardin et la piscine, l'accueil de la maîtresse de maison n'est en revanche pas a la hauteur de nos attentes:

- refus initial de nous accueillir pour une seule nuit, la maîtresse de maison préférant se réserver une chambre au cas ou un client souhaiterait réserver plusieurs nuits (ce qui n'a pas été le cas)

- lit parapluie pour mon enfant casse et sale. Nous avons été obligés de caler le lit avec deux livres pour le rendre stable.

Apparemment cet accueil se répète pour tous les clients car une de mes amies y a été quelques semaines plus tard et a peine arrivés dans la maison d'hôtes, la maîtresse de maison leur indiquait qu'il devait impérativement rendre la chambre le lendemain à midi et qu'ils ne pouvaient pas rester au bord de la piscine.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grans ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 2 sur 18 à Salon-de-Provence
Hôtel Du Soleil Bleu
Hôtel Du Soleil Bleu
N° 4 sur 9 à Istres

Vous connaissez La Magnanerie de Grans ?

Informations supplémentaires concernant La Magnanerie de Grans

Établissement : La Magnanerie de Grans
Adresse: | Impasse de la Glaciere, 13450 Grans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Grans
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Grans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Magnanerie de Grans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.