“Nature et charme”

Le Moulin Picaud
Pau, France
“Nature et charme”
Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil et endroit très agréable. Nous avons séjourné dans la chambre Tououbre de plain pied et joliment décorée. Elle possède une terrasse et une entrée complètement indépendantes.
Le calme est assuré.
Les petits déjeuners sont copieux et" personnalisés" (confitures et crêpes maison).
Sa situation est idéale pour rayonner à la journée dans la région.
A conseiller la balade d'1 heure à pied qui amène au village typique de Grans.
Nous reviendrons!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Anvers, Belgique
Avis écrit le 17 décembre 2013

Un havre de paix en Provence!!! Chambre agréable, joliment décorée, terrasse privée, très bon rapport qualité/prix!! A une vingtaine de minutes d'Aix ou de Marseille!! pool house très cosy pour les petits déjeuner d'été/apéros de fin d'après midi. Mes amis belges et moi même avons tout simplement adoré notre séjour d'une semaine!!! Merci à Eugénie pour son accueil, sa spontanéité, son naturel... Une belle rencontre!! Je suis Fan!!!! Les prochaines vacances en Provence se passeront certainement au moulin!!!

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée, terrasse privée, accueillante! Premier étage, coin terrasse et vue sur le jardin e...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ile de france
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons été très satisfaits de notre petit séjour la bas l'été dernier. La maison d'hote a ouvert depuis peu.La proprieteraire est très sympa, accueillante et serviable, aux petits soins. La maison est vraiment jolie, le jardin est agréable et paisible. Un petit cour d'eau passe derrière le jardin, propice à la détente.
Le petit déjeuner est très bon: jus d'orange frais, café nexpresso, pain frais, confiture maison.
Tout y est pour passe un moment paisible et agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grans ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
N° 3 sur 18 à Salon-de-Provence
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
La Magnanerie de Grans
La Magnanerie de Grans
N° 2 sur 5 à Grans

Vous connaissez Le Moulin Picaud ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Picaud

Établissement : Le Moulin Picaud
Adresse: 244 Chemin du Moulin Picaud, 13450 Grans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Grans
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Grans
Cet ancien moulin du XIXe siècle récemment rénové est situé près d'une rivière dans un environnement calme et verdoyant. Il y a 3 grandes chambres indépendantes, orientées plein sud avec salle de bains et wc privatifs. Vous profiterez de la piscine avec sa terrasse en bois, où vous pourrez vous détendre dans une chaise longue. Les chambres sont disponibles à partir de 17h et doivent être libérées avant 12h le jour du départ. A votre réveil un petit déjeuner vous attend entre 8h30 et 11h. Le Moulin bénéficie d'une situation idéale pour le tourisme. A proximité, vous découvrirez les plus beaux sites naturels et culturels de la Provence : Les massifs des Alpilles et du Luberon, les Baux de Provence , la Camargue, Arles et ses arènes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Picaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.