“Séjour TOP !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Moulin Picaud

Le Moulin Picaud
“Séjour TOP !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits au Moulin de Picaud lors d'un week-end fin mai. L'accueil d'Eugénie et de sa maman était parfait, le petit déjeuner excellent avec les bonnes confitures maison. L'endroit est un havre de paix et la chambre grenier que nous avons occupée était très agréable et très propre. Nous recommandons vivement cette adresse !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Pontet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

A conseiller à tous ceux qui souhaitent se ressourcer dans un cadre agréable et calme, loin de la ville.
La chambre que nous avions réservé était très élégante et décorée avec beaucoup de goût.
Nous avons pu profiter d'un accueil chaleureux et d'un petit déjeuner où les confitures 'maison' sont à ne pas manquer !
Amoureux de la nature, n'hésitez plus !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Très jolie maison située dans un endroit magique ! en pleine nature et pourtant proche de tout ! Nous avons passé un séjour très agréable. Les chambres sont très belles. Les hôtes très accueillantes et sympathiques !! A découvrir absolument !
Nathalie et Ronald

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Trois-Ilets, Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

un lieu typiquement provençal où l'on se sent bien ; la chambre est décorée avec gout sans fausse note , la propreté irréprochable et les petits déjeuners sont un vrai moment de bonheur ...
l'accueil est chaleureux , toujours à l'écoute , disponible et l'on se met en quatre pour vous faire plaisir que du bonheur

allez y sans reserve

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil et endroit très agréable. Nous avons séjourné dans la chambre Tououbre de plain pied et joliment décorée. Elle possède une terrasse et une entrée complètement indépendantes.
Le calme est assuré.
Les petits déjeuners sont copieux et" personnalisés" (confitures et crêpes maison).
Sa situation est idéale pour rayonner à la journée dans la région.
A conseiller la balade d'1 heure à pied qui amène au village typique de Grans.
Nous reviendrons!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un havre de paix en Provence!!! Chambre agréable, joliment décorée, terrasse privée, très bon rapport qualité/prix!! A une vingtaine de minutes d'Aix ou de Marseille!! pool house très cosy pour les petits déjeuner d'été/apéros de fin d'après midi. Mes amis belges et moi même avons tout simplement adoré notre séjour d'une semaine!!! Merci à Eugénie pour son accueil, sa spontanéité, son naturel... Une belle rencontre!! Je suis Fan!!!! Les prochaines vacances en Provence se passeront certainement au moulin!!!

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée, terrasse privée, accueillante! Premier étage, coin terrasse et vue sur le jardin e...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons été très satisfaits de notre petit séjour la bas l'été dernier. La maison d'hote a ouvert depuis peu.La proprieteraire est très sympa, accueillante et serviable, aux petits soins. La maison est vraiment jolie, le jardin est agréable et paisible. Un petit cour d'eau passe derrière le jardin, propice à la détente.
Le petit déjeuner est très bon: jus d'orange frais, café nexpresso, pain frais, confiture maison.
Tout y est pour passe un moment paisible et agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Grans ou ses environs
Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 1 à Saint-Chamas
Le Domaine d'Alèzen
Le Domaine d'Alèzen
N° 1 sur 1 à Grans

Vous connaissez Le Moulin Picaud ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Picaud

Établissement : Le Moulin Picaud
Adresse: 244 Chemin du Moulin Picaud, 13450 Grans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Grans
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Grans
Cet ancien moulin du XIXe siècle récemment rénové est situé près d'une rivière dans un environnement calme et verdoyant. Il y a 3 grandes chambres indépendantes, orientées plein sud avec salle de bains et wc privatifs. Vous profiterez de la piscine avec sa terrasse en bois, où vous pourrez vous détendre dans une chaise longue. Les chambres sont disponibles à partir de 17h et doivent être libérées avant 12h le jour du départ. A votre réveil un petit déjeuner vous attend entre 8h30 et 11h. Le Moulin bénéficie d'une situation idéale pour le tourisme. A proximité, vous découvrirez les plus beaux sites naturels et culturels de la Provence : Les massifs des Alpilles et du Luberon, les Baux de Provence , la Camargue, Arles et ses arènes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Picaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.