Le Moulin Picaud
Hôtel Le Devem de Mirapier(Cornillon-Confoux)
135 $US
131 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
BRIT HOTEL SALON DE PROVENCE(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
78 $US
70 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Midi(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Hotel de Provence(Salon-de-Provence)
71 $US
67 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel d'Angleterre(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
97 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Hotel F1 Salon de Provence(Salon-de-Provence)
41 $US
36 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Ibis Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
102 $US
94 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hotel Select(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
78 $US
Hotel Vendôme(Salon-de-Provence)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 12 juin 2014

Des chambres ravissantes toutes refaites à neuf avec un goût raffiné et chaleureux. Le cadre est idyllique au calme et l'accueil fantastique. Les petits déjeuners délicieux!
Très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Nous rentrons d un week-end de deux jours dans cette magnifique maison . le lieu le cadre tout y est fait avec bon gout. nous avons occupé la chambre grenier splendide. propre décorée avec bon gout. une literie de qualité . et une salle de bain très fonctionnelle et le petit plus les toilettes se trouvent à part ce qui peut paraitre anodin mais très confortable surtout pour un couple.
Nous avons était reçu par la maman d'eugénie qui est une personne charmante toujours une petite attention gentille et à l'écoute des clients. Nous y retournerons avec grand plaisir et recommandons vivement cette superbe demeure.

Astuce pour la chambre : la chambre grenier parfaite pour un couple au dernier étage peu nid discret
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits au Moulin de Picaud lors d'un week-end fin mai. L'accueil d'Eugénie et de sa maman était parfait, le petit déjeuner excellent avec les bonnes confitures maison. L'endroit est un havre de paix et la chambre grenier que nous avons occupée était très agréable et très propre. Nous recommandons vivement cette adresse !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

A conseiller à tous ceux qui souhaitent se ressourcer dans un cadre agréable et calme, loin de la ville.
La chambre que nous avions réservé était très élégante et décorée avec beaucoup de goût.
Nous avons pu profiter d'un accueil chaleureux et d'un petit déjeuner où les confitures 'maison' sont à ne pas manquer !
Amoureux de la nature, n'hésitez plus !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Très jolie maison située dans un endroit magique ! en pleine nature et pourtant proche de tout ! Nous avons passé un séjour très agréable. Les chambres sont très belles. Les hôtes très accueillantes et sympathiques !! A découvrir absolument !
Nathalie et Ronald

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple