“Une bonne adresse au calme”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Moulin Picaud

Le Moulin Picaud
Chatillon, France
“Une bonne adresse au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Jolie maison qui abrite une partie avec 3 chambres d'hôtes impeccables. Moderne et très propre !
L'accueil y est très bien.
Parfait pour être au calme car il n'y a pas grand chose aux alentours. Il faut une voiture :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cette chambre d'hôtes est parfaite pour s'y arrêter plusieurs nuits et vadrouiller dans le coin. Eugénie et ses ami(e)s sont super sympas vous accueillent avec un grand sourire et vous permettent la détente absolue. La chambre dans laquelle j'ai pu séjourner est un cocon raffiné, le jardin un repère de libellules et la piscine une invitation à oublier le temps. En couple, entre amis, ou en famille c'est The place to be pour profiter pleinement de l'été dans les Bouches-du-Rhône et visiter les villages alentours. Le petit dej est juste parfait sous la tonnelle avec les confitures faites maison par la maman.
Une adresse précieuse à ne partager qu'avec les personnes que vous aimez !
A très vite le Moulin de Picaud. Anne

Astuce pour la chambre : Celle du bas est extra avec sa petite terrasse privative mais visiblement les avis sur celles des ét...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Eyguières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

C'était notre deuxième séjour et autant le dire, nous avons tout particulièrement apprécié la qualité des prestations offertes et le tout pour un prix raisonnable. Eugènie a su allier confort avec bon goût tout en offrant une atmosphère très chaleureuse tant et si bien que l'on se sent comme chez soi .
Un mot de remerciement pour la Maman d'Eugènie dont l'accueil a été exceptionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé deux nuits / 3 jours au moulin de Picaud. Tout a été parfait : l'accueil d'Eugénie et sa maman, les chambres ( nous avons dormi dans celle du bas, fraîche et très jolie, et celle du haut, ravissante aussi et avec un balcon sur le jardin), la propreté, la propriété dans son ensemble, tres belle et bien entretenue. Le moulin de Picaud est très bien situé aussi pour découvrir la région et c'est un havre de paix quand on arrive de balade... Le petit déjeuner est parfait aussi, avec des confitures faites maison. En résumé : à recommander sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme... Celle du bas doit être la plus fraîche quand il fait très chaud... T...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Des chambres ravissantes toutes refaites à neuf avec un goût raffiné et chaleureux. Le cadre est idyllique au calme et l'accueil fantastique. Les petits déjeuners délicieux!
Très bon rapport qualité prix!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous rentrons d un week-end de deux jours dans cette magnifique maison . le lieu le cadre tout y est fait avec bon gout. nous avons occupé la chambre grenier splendide. propre décorée avec bon gout. une literie de qualité . et une salle de bain très fonctionnelle et le petit plus les toilettes se trouvent à part ce qui peut paraitre anodin mais très confortable surtout pour un couple.
Nous avons était reçu par la maman d'eugénie qui est une personne charmante toujours une petite attention gentille et à l'écoute des clients. Nous y retournerons avec grand plaisir et recommandons vivement cette superbe demeure.

Astuce pour la chambre : la chambre grenier parfaite pour un couple au dernier étage peu nid discret
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits au Moulin de Picaud lors d'un week-end fin mai. L'accueil d'Eugénie et de sa maman était parfait, le petit déjeuner excellent avec les bonnes confitures maison. L'endroit est un havre de paix et la chambre grenier que nous avons occupée était très agréable et très propre. Nous recommandons vivement cette adresse !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grans ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 4 sur 18 à Salon-de-Provence
La Magnanerie de Grans
La Magnanerie de Grans
N° 2 sur 5 à Grans

Vous connaissez Le Moulin Picaud ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Picaud

Établissement : Le Moulin Picaud
Adresse: 244 Chemin du Moulin Picaud, 13450 Grans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Grans
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Grans
Cet ancien moulin du XIXe siècle récemment rénové est situé près d'une rivière dans un environnement calme et verdoyant. Il y a 3 grandes chambres indépendantes, orientées plein sud avec salle de bains et wc privatifs. Vous profiterez de la piscine avec sa terrasse en bois, où vous pourrez vous détendre dans une chaise longue. Les chambres sont disponibles à partir de 17h et doivent être libérées avant 12h le jour du départ. A votre réveil un petit déjeuner vous attend entre 8h30 et 11h. Le Moulin bénéficie d'une situation idéale pour le tourisme. A proximité, vous découvrirez les plus beaux sites naturels et culturels de la Provence : Les massifs des Alpilles et du Luberon, les Baux de Provence , la Camargue, Arles et ses arènes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Picaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.