Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 avril 2016

très joli cadre très paisible, très bon accueil, petit déjeuner frugal et copieux
chambre très bien décorée et fonctionnelle
beau jardin et piscine
lieu central pour visiter l'etang de Berre, les alpilles, aix en provence...

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2015

Avec un peu de retard, nous tenons à remercier particulièrement les propriétaires de ce belle endroit qui nous ont laissé libre accès à leur magnifique jardin arboré pour réaliser nos photos de mariage le 11 juillet 2015. Notre demande peu commune, recevoir 60 personnes a été accepté avec plaisir. Ce qui nous a touché. Nous nous devions le signaler pour les remercier et permettre aux futurs clients de ne pas hésiter à y aller. Vous y serez très bien reçu. Steph & Coco

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2015

Lieu plein de charme,très belle maison,jardin très agréable, chambre avec terrasse privée, coin cuisine près de la piscine. Tout est agencé avec goût. Accueil très chaleureux et sympathique !! Que demander de mieux ? Nous y avons passe une nuit mais avons déjà envie de revenir

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2015 par mobile

C'est la seconde fois que nous venons (chaque fois 4 nuits), c'est toujours un plaisir de découvrir ce bel endroit au calme. La décoration des chambres est de très bon goût, le moulin et les extérieurs sont également très beaux et bien entretenus.
L'accès à une cuisine extérieure est également très pratique pour y manger tranquillement. Le petit déjeuner est complet et est composé entre autres de confitures maison et de jus d'orange frais.
Point central pour visiter par exemple Les Alpilles, Arles, Aigues-Mortes, Marseille et ses calanques, Avignon, ...
Bref, une bonne adresse à retenir!

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2015

nous revenons d'un weekend dans cette demeure d'hôtes. Que dire si ce n'est que nous sommes encore sous le charme de cette demeure et de l'accueil de mme Leroy...
La chambre que nous occupions, très agréable, décoration soignée, grande salle de bains parfaitement équipée, détails adorables(fleurs à notre arrivée), bénéficie d'une terrasse ensoleillée le matin. Les 2 autres chambres (à l'étage) ont des terrasses privées aussi.
Les petits déjeuners sont pris sur la terrasse proche de la piscine par beau temps,et dans la demeure familiale si le soleil fait faux bond, quel régal!!! jus de fruits pressés, pain, viennoiseries, confitures maison, fruits frais de saison, yaourts et même des pancakes!!!
Nous avons, cerise sur le gâteau été accueillis par la maman d'Eugénie, quelle femme simple et formidable, énergie et joie de vivre s'en dégage,
prévenante et pleine d'humour, elle saura vous chouchouter et vous recevoir comme "des amis de la maison".
En résumé, un weekend reposant, dans un cadre bucolique et une magnifique rencontre...
A refaire très vite.....

Date du séjour : mai 2015