Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juillet 2016

Cadre agréable avec piscine, bel accueil et bonnes tables conseillées !!
Espace salon d'été pour les petits-déjeuners vraiment très charmant avec mise à disposition de la cuisine d'été pour les petits lunchs improvisés... Chambre joliment décorée et fonctionnelle.

Parfait pour un weekend en amoureux ! Merci Eugénie...

Sandie et Loïc

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2016 par mobile

Cest vraiment un belle endroit,nous y sommes aller en couple,c'est un petit coin de paradis très jolie nous ne regrettons pas et renouvellerons notre petit séjour.. le petit déjeuner est au tooop avec des confitures faites maison mmmmh nous nous sommes régaler!Nous remercions encore une fois la super mamie pour cette accueil tres chaleureux

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2016

Reposant accueil parfait !.
Idéal pour se reposer seul en couple ou en famille.
avec trés jolie piscine.
Petit déjeuner royal avec un service parfait et des délicieuses confitures maison et du pain frais.

Astuce pour la chambre : La chambre tout en haut, elle est calme et la vue sur la piscine est superbe.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 avril 2016

très joli cadre très paisible, très bon accueil, petit déjeuner frugal et copieux
chambre très bien décorée et fonctionnelle
beau jardin et piscine
lieu central pour visiter l'etang de Berre, les alpilles, aix en provence...

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2015

Avec un peu de retard, nous tenons à remercier particulièrement les propriétaires de ce belle endroit qui nous ont laissé libre accès à leur magnifique jardin arboré pour réaliser nos photos de mariage le 11 juillet 2015. Notre demande peu commune, recevoir 60 personnes a été accepté avec plaisir. Ce qui nous a touché. Nous nous devions le signaler pour les remercier et permettre aux futurs clients de ne pas hésiter à y aller. Vous y serez très bien reçu. Steph & Coco

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis