Booking.com
Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Séjour parfait et reposant
Magnifique cadre
Accueil exceptionnel
Piscine très agréable au milieu d'un jardin calme et bien entretenu
Chambre très belle et très propre
Parfait pour refaire le plein d'énergie

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2016

Cadre agréable avec piscine, bel accueil et bonnes tables conseillées !!
Espace salon d'été pour les petits-déjeuners vraiment très charmant avec mise à disposition de la cuisine d'été pour les petits lunchs improvisés... Chambre joliment décorée et fonctionnelle.

Parfait pour un weekend en amoureux ! Merci Eugénie...

Sandie et Loïc

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2016 par mobile

Cest vraiment un belle endroit,nous y sommes aller en couple,c'est un petit coin de paradis très jolie nous ne regrettons pas et renouvellerons notre petit séjour.. le petit déjeuner est au tooop avec des confitures faites maison mmmmh nous nous sommes régaler!Nous remercions encore une fois la super mamie pour cette accueil tres chaleureux

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2016

Reposant accueil parfait !.
Idéal pour se reposer seul en couple ou en famille.
avec trés jolie piscine.
Petit déjeuner royal avec un service parfait et des délicieuses confitures maison et du pain frais.

Astuce pour la chambre : La chambre tout en haut, elle est calme et la vue sur la piscine est superbe.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 18 avril 2016

très joli cadre très paisible, très bon accueil, petit déjeuner frugal et copieux
chambre très bien décorée et fonctionnelle
beau jardin et piscine
lieu central pour visiter l'etang de Berre, les alpilles, aix en provence...

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple