Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet endroit calme et verdoyant.
Chaque jour était une balade et une découverte originale, créative et agréable!
Les hôtes sont de très belles personnes accueillantes et relax on s'est sentit directement en vacances!
Les petits-déjeuners au top et flexibles pour les c
lèves-tard ! ;)
Le lieu est décoré avec goût et soigné avec beaucoup d'amour !

Merci et bonne continuation à Eugénie et Max nous conseillons cette adresse !

Amitié et sourires,

Aloyn

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 17 août 2016

Un séjour comme on le rêve, accueil charmant et cadre romantique. L'ensemble donne envie de rester, on se sent bien jusque dans les détails que les propriétaires sont attentionnés à notre bien être.
Accueil, souplesse dans les horaires, déco soignées, de qualité, bouteille d'eau et vrai verre en verre, savon provençaux, chambres spacieuses et calmes, que dire de plus.
Petit déj. fait de produits maison, et très agréable sous la tonnelle.
A conseiller, vivement

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

Séjour parfait et reposant
Magnifique cadre
Accueil exceptionnel
Piscine très agréable au milieu d'un jardin calme et bien entretenu
Chambre très belle et très propre
Parfait pour refaire le plein d'énergie

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 6 juillet 2016

Cadre agréable avec piscine, bel accueil et bonnes tables conseillées !!
Espace salon d'été pour les petits-déjeuners vraiment très charmant avec mise à disposition de la cuisine d'été pour les petits lunchs improvisés... Chambre joliment décorée et fonctionnelle.

Parfait pour un weekend en amoureux ! Merci Eugénie...

Sandie et Loïc

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2016 par mobile

Cest vraiment un belle endroit,nous y sommes aller en couple,c'est un petit coin de paradis très jolie nous ne regrettons pas et renouvellerons notre petit séjour.. le petit déjeuner est au tooop avec des confitures faites maison mmmmh nous nous sommes régaler!Nous remercions encore une fois la super mamie pour cette accueil tres chaleureux

Date du séjour : mai 2016