BRIT HOTEL SALON DE PROVENCE(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
75 $US
67 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Midi(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
73 $US
Hotel de Provence(Salon-de-Provence)
72 $US
68 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel d'Angleterre(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
107 $US
72 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel F1 Salon de Provence(Salon-de-Provence)
54 $US
49 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Grand Hôtel de la Poste(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Salon de Provence(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Hotel Vendôme(Salon-de-Provence)(Bonne affaire !)
69 $US
Avis publié : 29 août 2016

Nous avons eu la chance de pouvoir réserver toutes les chambres car nous étions 3 couples et avions projeté de passer le week-end du 15 août ensemble. Originaires de la région, nous sommes venus en "éclaireurs" afin de décrire précisément ce lieu à nos amis. A plusieurs reprises j'ai appelé Madame Leroy, propriétaire du domaine, elle a été toujours disponible tout comme pendant le séjour, aux petits soins pour nous : en se levant, le petit-déjeuner était déjà installé près de la piscine, dans un endroit abrité de la fraîcheur du matin et à proximité d'une cuisine d'été offrant, à discrétion café, thé, chocolat. Les viennoiseries et le pain tiède, les confitures de la maman, les jus et coupes de fruits frais ! Tout cela dans une atmosphère calme avec, en fond le ruisseau La Touloubre, qui chantait à travers la verdure. Nous avons également apprécié le confort des chambres, l'équipement moderne, la literie, les sanitaires, le linge de toilette... tout ceci dans un décor de fort bon goût ; il faut dire que notre hôtesse est une artiste et l'on retrouve ses œuvres dans la décoration. Côté distraction, nous avons pu visiter Salon-de-Provence et particulièrement le Château de Lamperi avec ses 26 salles, de quoi s'enrichir culturellement. A mon ton l'on comprend l'illustration du titre "Un week-end délicieux".

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme
  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet endroit calme et verdoyant.
Chaque jour était une balade et une découverte originale, créative et agréable!
Les hôtes sont de très belles personnes accueillantes et relax on s'est sentit directement en vacances!
Les petits-déjeuners au top et flexibles pour les c
lèves-tard ! ;)
Le lieu est décoré avec goût et soigné avec beaucoup d'amour !

Merci et bonne continuation à Eugénie et Max nous conseillons cette adresse !

Amitié et sourires,

Aloyn

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2016

Un séjour comme on le rêve, accueil charmant et cadre romantique. L'ensemble donne envie de rester, on se sent bien jusque dans les détails que les propriétaires sont attentionnés à notre bien être.
Accueil, souplesse dans les horaires, déco soignées, de qualité, bouteille d'eau et vrai verre en verre, savon provençaux, chambres spacieuses et calmes, que dire de plus.
Petit déj. fait de produits maison, et très agréable sous la tonnelle.
A conseiller, vivement

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Séjour parfait et reposant
Magnifique cadre
Accueil exceptionnel
Piscine très agréable au milieu d'un jardin calme et bien entretenu
Chambre très belle et très propre
Parfait pour refaire le plein d'énergie

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2016

Cadre agréable avec piscine, bel accueil et bonnes tables conseillées !!
Espace salon d'été pour les petits-déjeuners vraiment très charmant avec mise à disposition de la cuisine d'été pour les petits lunchs improvisés... Chambre joliment décorée et fonctionnelle.

Parfait pour un weekend en amoureux ! Merci Eugénie...

Sandie et Loïc

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple