“Pour les amoureux de la viande”
Avis sur La Rotisserie

La Rotisserie
Avis publié : 2 avril 2018

Service très sympas, attentifs aux clients, belle ambiance, et la viande était un vrais délice. Nous avons une cote de bœuf a deux conseillé par le patron...a mon dieu!!
Une tuerie, très très bon. vin au verre raisonnable et bon.
Bon moment, je le conseille.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Jeudi 29 mars 2018, repas du midi.
Après une matinée bien chargée au niveau travail, je décide de me faire plaisir en allant à un endroit que j'apprécie énormément, la Rotisserie à Saint-Maximin la Sainte Baume.
L'accueil est toujours chaleureux, l'équipe est formidable. Je me suis encore régalé avec un jamboneau de Lyon , doré au miel et au thym. Une timbale de légumes succulents et al dente ainsi qu'une salade accompagnent mon plat. J'en ai profité pour goûter et apprécier la tarte tatin maison avec sa boule de glace à la lavande et au miel. Et pour fini ce délicieux repas, quoi de mieux qu'un café signé Malongo. Voilà, vous savez pourquoi j'aime revenir dans ce restaurant.
J'attribue la note maximale sur Tripadvisor, car vous le valez bien

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

N'hésitez pas, nous sommes de St Maximin et sommes passés plusieurs fois devant sans s'arrêter, nous l'avons testé ce jour et reviendrons. Accueil agréable, déco très soignée, service souriant, le patron qui vient à notre table pour s'assurer de notre satisfaction, et un cochon de lait d'un autre monde !

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Ne vous fiez pas au nom , en effet les cuissons sont faites à la broche (cuisine ouverte, on voit la preparation des bons plats) mais avec un service à table comme dans un très bon restaurant , personnel à l'écoute, agréable, accueillant .
Tres bon rapport qualité / prix.
Petite carte mais qui démontre des produits frais et faits sur le moment.
Très belle décoration.
A faire sans hésiter. On a passé un bon moment en famille.
Attention peu de couverts donc selon période pensez à réserver.

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Un bel endroit à la décoration soignée, cuisine ouverte et service sérieux ce qui laissait présager une belle surprise. Malheureusement, nous en sommes sortis déçus voire contrariés. En effet, nous n'avons pas retrouvé le côté "classieux" de l'ambiance qui se dégage des lieux dans nos assiettes. Présentation quelconque des plats, manque de générosité des plats non assumée (une simple demande a été faite à la serveuse et le cuisinier est venu, froid et très sûr de lui, sans vouloir se remettre en question créant un "malaise" à table) et un coût onéreux de ces derniers que nous aurions réglés avec le sourire si nos papilles avaient voyagées. Mais peut-être que nous n'avons pas eu de chance ce jour là, qui sait... ou alors il y a des talents incompris.

Les voyageurs ayant consulté La Rotisserie ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez La Rotisserie ?