“Magnifique!”
Villa des Cistes. Villa Provençale 380 m2 sur terrain 5 300 m2, au cœur de la Provence verte.
Terrasse 90 m2 en bois exotique avec vue 180° sur Sainte Baume, Mont Aurélien et Sainte Victoire. Piscine intérieure chauffée 28° minimum toute l'année, 9x4m, avec nage à contre courant.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Sécurité par volet électrique.
Assainissement brome (pas d'odeur et irritation du chlore)
Pluie, vent et 5° à l'extérieur? 30° dans la piscine,  de jour comme de nuit, été comme hiver !!
Une petite impression de saveur tropicale, toute l'année !
Salle de remise en forme et détente.
Au fond, accès à la piscine.
Salle de remise en forme.
Tous les appareils sont en excellent état et entretenus régulièrement.
Salon et cheminée
Cheminée
Vue dégagée et sans vis à vis.
Cuisine entièrement équipée : Lave vaisselle, four, micro-ondes, grand réfrigérateur congélateur.
Plaques de cuisson induction extra large.
Coin repas dans la cuisine
Suite 1 : Chambre 17m2 et SdB 6,5m2 avec douche 120x80, meuble double vasque, WC et lave linge.
Literie de haute qualité dans les 4 chambres de la maison : lit 180x200 et matelas mémoire de forme.
Salle de bain de la
Suite 1
Salle de bain de la
Suite 1
Salle de bain 3 : 7,5 m2, baignoire avec douche, partagée entre les chambres 3 et 4.
Salle de bain 3 : 7,5 m2, baignoire avec douche, 2 vasques, nombreux rangements.
Salle de bain 3
Chambre 4 : 12 m², lit King Size 180x200 (ou 2 lits 90x200), matelas à mémoire de forme
Chambre 4 : fauteuil convertible / lit d'appoint (80x190)
Salle de bain de la suite 2 : 6,5 m2, baignoire avec douche, 2 vasques, WC
Salle de bain de la suite 2 : 6,5 m2, vasques en granit.
Salle de bain de la suite 2
Salle de bain de la suite 2
Terrain de pétanque 110m² permettant 2 parties simultanées (boules mises à disposition)
La terrasse au dessus de la piscine
La villa vue du jardin
Jardin vu de la terrasse.
Terrasse devant la piscine
Aire de jeux pour enfants : Trampoline XXL, balançoires, filet de cordes…
le terrain vu de la terrasse
le terrain vu de la terrasse
Entrée de la Villa
Entrée de la villa avec, au fond de l'allée, l'entrée de la propriété avec portail automatique.
Grande piscine intérieure chauffée, 28° min toute l'année, de jour comme de nuit, été comme hiver !!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Orléans, France
“Magnifique!”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en février 2018

Que dire de plus ?

C'est une très belle maison, bien équipée, pour grandes familles.

La perfection n'est pas loin.

Mes petis enfants m'on dit que "C'était la plus belle maison que j'avais louée jusqu'à présent" et ils en savent quelque chose car j'en ai loué un certain nombre.

Excellente semaine malgré le mauvais temps, mais nager dans la piscine alors qu'il neige dehors c'est quand même TOP comme disent les petits.

Merci à Rémy pour sa réactivité !

Nous reviendrons

Danielle

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
sophiepar...
Ascain, France
“Great family christmas”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous sommes une famille de 18 personnes sur 4 générations et avons l’habitude de nous réunir pour fêter Noël.

Cette année c’était à la villa des cistes. Nous avions réservé la maison plus le T2 attenant.

La maison est très bien équipée et malgré une météo médiocre petits et grands ont pu s’occuper : piscine à 30•C, sport fitness , baby-foot, tennis de table... mais aussi espace salon lecture , jeux de société sans oublier une télévision écran incurvé de très bonne qualité dans le salon principal.

Pour les repas nous avons apprécié le matériel mis à disposition, rien n’a manqué du kit à crustacés à la plancha inox XXL sur la magnifique terrasse.

Côté chambres, à noter le grand confort de la literie et une décoration agréable.

Le chauffage par le sol assure un confort thermique adapté à la saison.

Les propriétaires sont pleins d’attention, exemple un sapin et décorations de Noël avaient été installés pour l’occasion.

En conclusion nous recommandons fortement, familles avec enfants et/ou ados vous serez ravis.

Réponse de la direction
02 janv. 2018
Nous avons été heureux de vous accueillir, et nous vous remercions pour vos commentaires très positifs qui nous encouragent à toujours améliorer l’aménagement et le confort de la maison. Ça a été effectivement un plaisir de voir la joie des enfants à la vue des décorations et du sapin de Noël, et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les aménagements, jeux et autres agréments de la maison.
Nous sommes donc ravis d’avoir pu vous satisfaire et vous permettre de passer un agréable Noël dans notre Villa des Cistes !
Jos et Rémy
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer