“bof bof!!”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Avis publié : 2 avril 2018

chambre correcte mais salle d'eau attristante , siège toilette ps fixé , robinet eau chaude monté à l'envers.
Diner correct , servi avec le sourire.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018

nous n'avons été qu'au restaurant ,déjeuner parfait c'était succulent et très copieux, bonne ambiance familiale et très bon service rapide et efficace. nous reviendrons.

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Arrivés en urgence à st maximin pour raison familiale j'ai trouvé cet hotel sur les pages jaunes. Jai été bien inspirée nous avons demandé une chambre familiale (2 adultes et 2 enfants en bas âge) on nous en attribué une Dans l annexe plaisance à quelques pas Du bâtiments principal. Le tarif 64€ la nuit tout à fait raisonnable à notre sens. La chambre est spacieuse avec un grand lit double confortable et un lit simple nous avons pu mettre notre lit parapluie et l on pouvait encore circuler dans la chambre à 4. La sdb mériterait un peu de modernité mais nous avions la baignoire et ce n'est pas partout que l'on peut avoir ca.
Le petit hic: inversion du chaud froid sur le lavabo et pour avoir l eau chaude il a fallu laisser couler l eau un petit moment.
Pour le petit dej nous avons pris la formule buffet à 11€ par adulte et 5€ par enfant. Nous n avons pas été déçus: fromages, charcuteries, laitages, céréales, fruits secs, jus de fruit, café, viennoiseries et pain, petits pots de confitures, il y en a pour tous les goûts on s'est régalé.
Une adresse à conserver.

Avis publié : 17 octobre 2017

Tout était très très bien, de l'accueil à la réception , à la chambre et au repas excellent servi par un personnel vraiment sympa

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Restaurant intérieur agréable et branché . Extérieur terrasse grande avec de la vegetation. Côté cuisine assez bonne... 3 visites dont un anniversaire et aucunement déçu. Prix correct

Les voyageurs ayant consulté Hotel de France ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Hotel de France ?