“Pas top”

Ajoutez-la.
Du cote de chez nous
Cuisines : Française
Avis publié : 31 mars 2012

Nous sommes allés manger une glace dans cette brasserie rénovée, cadre moderne, personnel accueillant mais qualité des glaces médiocre. 13 € les deux coupes de glace/chantilly : chantilly spartiate et surement pas maison (bombe industrielle) et glace type "discount" surement oubliée au fond du congélateur ou bac entamé depuis belle lurette (cristaux de glace)... Bref, pour y manger nous y réfléchirons deux fois !

Avis publié : 13 août 2011

Pour ceux qui aiment les bons repas décongelés, pour ceux qui veulent rester tranquille au moins une bonne heure entre les plats, pour ceux qui aiment payer cher pour rien, pour le Saint Maximinois qui veut être pris pour un touriste : C’est le restaurant qu’il vous faut. Bon courage à celui qui veut l’essayer. Ha ! En plus vous aurez le bon air des gaz d’échappement en guise de cadeaux commercial. Ne vous offusquez pas si la patronne ne vous voit pas.

Avis publié : 17 juillet 2011

Accueil très sympathique. La carte est variée et des suggestions sont proposées chaque semaine. Les pâtes au homard sont un vrai régal et la daube de chevreuil excellentes. Le café gourmand est très copieux et surtout savoureux . Et le fiadone fait maison vaut le détour.
Le restaurant a été entièrement relooké et il est très agréable.

Avis publié : 18 septembre 2010

Nous y sommes allées un samedi fin aout, nous sommes repartis avec 90euros en moins pour 4 personnes avec encore la faim au ventre car rien n'était mangeable surtout après plus de 1h d'attente entre l'entrée et le plat et sans avoir pris le risque de manger le dessert. Bref, c'etait apocalyptique!!!

Avis publié : 20 août 2009

Dimanche 9 aôut, connaissant ce restaurant et en gardant un excellent souvenir de 2 ans en arrière, je suis retournée dans ce restaurant. Malheureusement, changement trés récent de propriétaire!!! Le serveur a été odieux trés impatient de finir son service, à 21:45 dans le sud de la France en période éstivale. La table d'à côté la notre n'a pas été mieux traitée, un pauvre Italien faisant l'effort de parler Français s'est imposé son plat alors qu'il souhaitait seulement savoir ce que c'était que du "jambonneau". 1 entrée, 1 plat, un carpaccio, un verre de rosé et 1 dessert, trés médiocres pour un total de 51 euros et en prime, à la fin du repas on vous annonce que le restaurant vient de changer de propriétaire et que la carte de crédit n'est pas acceptée!!! Un lieu à ne surtout PLUS recommander.
Les seuls clients bien traités sont les habitués donc si vous n'êtes pas du village abstenez vous.

Les voyageurs ayant consulté Du cote de chez nous ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Du cote de chez nous ?