“Jolie découverte !”

L'ardoise d'Audrey et Nico
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Première fois dans ce petit endroit charmant, jolie décoration, le personnel est adorable, très bons plats joliment présentés. Je recommande vivement ! C'était très agréable merci beaucoup !

Date de la visite : janvier 2020
Nicolas_Rebrond, Gérant de L'ardoise d'Audrey et Nico, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Coline D,

Nous vous remercions pour ce joli commentaire mais également pour votre recommandation.

En espérant vous recevoir de nouveau bientôt,

Écrivez un avisAvis (26)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020

Nous y sommes déjà allés 2 fois et nous n'avons jamais été déçus.
Chaque repas a été une découverte culinaire et un vrai plaisir pour les papilles.

Les plats sont préparés avec des produits de saison et fournis par des producteurs locaux.

Un rapport qualité/pris/plaisir incroyable

Date de la visite : janvier 2020
Nicolas_Rebrond, Gérant de L'ardoise d'Audrey et Nico, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour ce superbe commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Au plaisir de vous revoir,

Bien cordialement,

Avis publié : 18 janvier 2020

Tout est parfait. L'accueil par Nicolas, la cuisine d'Audrey, fine, subtile et généreuse.
Nicolas est d'excellent conseil dans le choix des vins.
Tous les produits proviennent de producteurs locaux.
Un excellent moment.

Date de la visite : janvier 2020
Nicolas_Rebrond, Gérant de L'ardoise d'Audrey et Nico, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Chère bloll13,

Un grand merci pour ce bel avis écrit à la suite de votre déjeuner.

À très bientôt,

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Bon accueil souriant.
La salle et sobre .
Ardoise 2 entrées 4 plats et 3 dessert .
C est bon . Dressage soigné.
Bon produit , belle cuisson, avec du goût.
Service Très bien .
Bon rapport qualité prix

Madame, Monsieur,

C'est un réel plaisir pour nous que de dire vos quelques lignes suite à votre repas dans notre restaurant.

En espérant vous recevoir de nouveau bientôt,

Avis publié : 11 janvier 2020

Un petit endroit,mais une grande cuisine,pour cet établissement où l'on peut trouver en plat du jour du "filet mignon" (de porc) rôti,au beurre d'ail,avec sa purée de p.de terre et courge,généreusement saupoudré d'un crumble au Parmesan et noisettes,ainsi qu'un Panna Cotta à la pistache et coulis au chocolat dans une formule abordable.Le tout "fait maison" (il faut voir comme l'équipe s'affaire,en cuisine,et en tenue professionnelle).Si,en saison,il faut réserver pour pouvoir déjeuner en terrasse (tant elle est petite),la salle,sobrement décorée,peut accueillir de petits groupes.Il faudra accepter aussi de se garer un peu loin,mais l'endroit mérite une visite régulière.

Date de la visite : janvier 2020
Nicolas_Rebrond, Gérant de L'ardoise d'Audrey et Nico, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti à la suite de votre déjeuner.

Nous vous remercions également pour la recommandation.

À très bientôt,

Culinairement,

Les voyageurs ayant consulté L'ardoise d'Audrey et Nico ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez L'ardoise d'Audrey et Nico ?