“Très bon hotel.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume

Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume

Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

a) Accueil limite poli. Il m'a été exigé un réglement immédiat, d'avance pour les 3 nuits, alors qu'un de mes parents avait réservé, et réglé, plusieurs chambres pour une réunion familiale. La mienne en faisant, semble-t-il partie,
b) La personne de l'accueil a refusé de valider ma carte Club Accor, "Ici ça ne marche pas, c'est un hôtel low cost". Sur mon insistance, elle a appelé "un chef" qui n'a pas daigné apparaître et a fait répondre de "voir ça sur internet",
3) La bain de pieds est offert à la sortie de la douche. J'ignore si les joints de la porte de la cabine sont usés, mal montés, inadaptés... mais si vous ne prenez pas la peine de mettre des serviettes au sol c'est l'inondation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas A, Directeur général de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour. Je suis navré que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement la politique Ibis Budget (Hôtel économique) ne permet pas de paiement au départ des clients. Cela est dû, entre autres, au fait que le paiement abouti, génère le code d'accès qui permet d'entrer dans l'hôtel et dans votre chambre. La carte "Le club Accorhotels" ne donne effectivement pas de points. Nous pouvons la prendre, mais cela ne servirais qu'à avoir vos informations personnelles. Pour comprendre le principe vous pouvez prendre l'exemple SNCF qui permet d'ajouter des point sur votre carte d'abonnement, mais qui ne fonctionne pas sur ID TGV car filiale économique de SNCF. Nous ne pouvons décemment pas vous faire profiter d'offre fidélité en plus des offres promotionnelles. Désolé de n'avoir pas fait le déplacement pour vous expliquer tout cela alors que les conditions générales d'utilisation de votre carte membre le stipulaient.
Voir également ces hébergements à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ou ses environs
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 7 à Brignoles
N° 1 sur 1 à Le Val
B&B Hôtel Brignoles
B&B Hôtel Brignoles
N° 4 sur 7 à Brignoles

Vous connaissez Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume

Établissement : Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Adresse: ZA de la Laouve, 83470, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Priceline, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.