“Pour quelque nuit”

Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Pour quelque nuit”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel tout récent propre bien isolée et climatisée l'accès a l'hôtel de nuit est bien expliquer et pas compliquer. La chambre été propre. Le parking sécurisé est un vrai atout !
Et joublier l'isolation entre les chambre est nickel on n'entend pas les voisins.

• Séjour du août 2013
Nicolas A, Directeur général de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, a répondu à cet avis, 23 mars 2017
Bonjour. Merci pour ce très sympathique commentaire sur notre établissement. Je ne comprend pas vraiment la note alors que vous n'avez rien mis de négatif. N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions que nous lirons avec plaisir.

Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Neuf donc très propre.
La douche donnant directement dans la chambre est déstabilisante.
Petit déjeuner correct.
Question tarif dommage que l'on ne puisse pas profiter des tarifs internet lorsque l'on appelle directement l'hôtel. Nous devions réserver 6 chambres donc pour être plus sur d'avoir le nombre je n'ai pas voulu le faire par internet.
Très bien pour une nuit

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour votre commentaire sur notre Hôtel de Saint Maximin.
Voir également ces hébergements à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ou ses environs
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
N° 3 sur 5 à Brignoles
Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
N° 1 sur 2 à Rousset

Vous connaissez Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume

Établissement : Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Adresse: ZA de la Laouve, 83470, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.