“Sans mauvaises surprise, au contraire”

Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Marseille, France
“Sans mauvaises surprise, au contraire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Resa de 3 ch en famille pour Noël
Hotel bien situé en zone commerciale, parking facile, parfaitement sécurise. Hotel propre, bien chauffé, bien insonorisé. Chambre très bien pour le prix, tout ce qu'il faut, tout fonctionne. Petit déj peut être un peu simplet pour le prix, mais correct malgré tout.
Personnel hyper sympa et professionnel, irréprochable
Un hotel pratique et pas cher pour un passage pas trop prolongé !

• Séjour du décembre 2013
Nicolas A, Directeur de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, a répondu à cet avis, 23 mai 2016
Bonjour. Merci d'avoir soulevé autant de point positifs quant à votre séjour dans notre établissement de saint Maximin . Toute l'équipe sera ravi de ce commentaire sur son accueil et son professionnalisme. En espérant vous revoir pour noël prochain. Cordialement, AZHAR Nicolas

Aix-en-provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil agréable, chambre confortable et bonne literie. Juste le coin douche n'est pas très intime ... quand on séjourne en famille.
Hôtel situé proche de l'autoroute. Un peu bruyant pour les chambres donnant sur l'A8.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas A, Directeur général de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour. Nous avons fait replacer les quelques fenêtres qui c'étaient décalées. il parait que c'est normal sur des bâtiments neufs le temps que les murs travaillent. Je pense qu'aujourd'hui nous n'avons plus rien à craindre.
Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel tout récent propre bien isolée et climatisée l'accès a l'hôtel de nuit est bien expliquer et pas compliquer. La chambre été propre. Le parking sécurisé est un vrai atout !
Et joublier l'isolation entre les chambre est nickel on n'entend pas les voisins.

• Séjour du août 2013
Bonjour. Merci pour ce très sympathique commentaire sur notre établissement. Je ne comprend pas vraiment la note alors que vous n'avez rien mis de négatif. N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions que nous lirons avec plaisir.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Neuf donc très propre.
La douche donnant directement dans la chambre est déstabilisante.
Petit déjeuner correct.
Question tarif dommage que l'on ne puisse pas profiter des tarifs internet lorsque l'on appelle directement l'hôtel. Nous devions réserver 6 chambres donc pour être plus sur d'avoir le nombre je n'ai pas voulu le faire par internet.
Très bien pour une nuit

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour votre commentaire sur notre Hôtel de Saint Maximin.
Voir également ces hébergements à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ou ses environs
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel de la Vallee de L'arc
Hotel de la Vallee de L'arc
N° 1 sur 1 à Trets
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 6 à Brignoles
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val
Le Clos Geraldy
Le Clos Geraldy
N° 1 sur 9 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume

Établissement : Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Adresse: ZA de la Laouve, 83470, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.