“Libre accès à tout le monde !!!”

Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
“Libre accès à tout le monde !!!”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Descendu sur sainte maxime pour un week end reposant le parking de l hôtel ouvert à tout le monde jusqu'à 23 h donnant libre accès à n importe qui du coup le squate des jeunes qui boivent fument et font je ne sais quoi impossible de se reposer et l accueil du directeur de l établissement plus que désagréable je préfère payer 10 euro de plus et être dans un établissement mieux surveille

• Séjour du avril 2014
Nicolas A, Directeur général de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher(e) Client(e),

Nous tenons à preciser que notre établissement est équipé de plus de 18 cameras de surveillance, avec une présence humaine 24/24h, il n'y à donc aucun problème de sécurité pour nos clients.
Les personnes présentes ce soir là sur la térrasse etaient des clients et non des "squateurs".
Concernant mon accueil, je suis désolé qu'il n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Bien à vous,

Montady, France
Avis écrit le 13 mars 2014

super super super
cela fait 5 fois que nous descendons dans cet hôtel pour des raisons familial
rapport qualité prix plus que parfait des chambres de tout confort a prix raisonnable le petit déjeuner a volonter extra beaucoup voir trop de choix
accueil super et on peut arriver tard après des soirées .confort et hygiène au top je recommande a 200 %
niveaux literie confort +++

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nicolas A, Directeur de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, a répondu à cet avis, 22 mai 2016
Bonjour Ghisaudrey.
Merci infiniment pour tous ces commentaires agréables. Mon équipe et moi-même sommes sincèrement heureux que notre établissement vous ai donné entière satisfaction. Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
Marseille, France
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Resa de 3 ch en famille pour Noël
Hotel bien situé en zone commerciale, parking facile, parfaitement sécurise. Hotel propre, bien chauffé, bien insonorisé. Chambre très bien pour le prix, tout ce qu'il faut, tout fonctionne. Petit déj peut être un peu simplet pour le prix, mais correct malgré tout.
Personnel hyper sympa et professionnel, irréprochable
Un hotel pratique et pas cher pour un passage pas trop prolongé !

• Séjour du décembre 2013
Nicolas A, Directeur de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, a répondu à cet avis, 23 mai 2016
Bonjour. Merci d'avoir soulevé autant de point positifs quant à votre séjour dans notre établissement de saint Maximin . Toute l'équipe sera ravi de ce commentaire sur son accueil et son professionnalisme. En espérant vous revoir pour noël prochain. Cordialement, AZHAR Nicolas
Voir également ces hébergements à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ou ses environs
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
N° 3 sur 5 à Brignoles
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val

Vous connaissez Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume

Établissement : Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Adresse: ZA de la Laouve, 83470, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.