“Très bon hôtel”

Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume

Saint-etienne-du-bois, France
Avis écrit le 20 août 2014

Excellent accueil dans un hôtel neuf et à proximité du centre ville. Rien à reprocher .... sauf le mistral !!!!
La literie, la douche, etc. .... impeccables.
Bons conseils du gérant pour le diner. Bravo

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas A, Directeur de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, a répondu à cet avis, 16 mai 2016
Bonjour, Je suis ravi que mes conseils concernant les restaurants de la ville vous ai été utiles. Mon équipe et moi-même sommes heureux que votre séjour ai répondu à vos attentes. Dans l'attente de vous revoir.
Apt, France
Avis écrit le 8 août 2014

Très bon accueil de la réception dimanche 3. Puis ce que nous étions en vélo avec une petite remorque la réception nous à exceptionnellement autoriser à héberger notre remorque dans un local et nous à informer qu'on pourrais uniquement le récupérer demain et que pour les vélos nous avons possibilités de les accrocher à côté de l'entrée de l'hôtel. Nous étions entièrement satisfait jusqu'au moment ou suite à ça nous avons remercier le directeur (et non son remplaçant qui était en réception et qui nous à accueilli comme des rois) qui nous à répondu comme des chiens " C'est la première fois et la dernière fois" avec une dame en bretelle juste à côté qui nous à répondu méchamment "Oui parce que c'est son hôtel"....

Nous avons fait remonter l'information au jeune de la réception qui nous à informer qu'il allais faire le nécessaire pour faire remonter l'informations et qu'il s'excuser pleinement et qu'il souhaitait pas que cette expérience isolée ne nous laisse pas un mauvais souvenir, car elle n’est pas représentative du professionnalisme dont nos équipes font preuve au quotidien et qu'il regrettent sincèrement l’attitude du personnel. Ils nous a confirmé que les dispositions nécessaires seront prises pour que cette situation ne puisse se reproduire..

Sinon, nous sommes satisfait du jeune, qu'il continue dans son métier. Par contre certaines personnes devrait revoir leurs orientation professionnelle et leurs arguments pour ce genre de métier.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour. Bien que n'ayant pas réussi à comprendre votre avis, je retiens que votre expérience n'à pas été agréable et j'en suis désolé. Je voulais mettre un nom et un visage sur les personnes de votre commentaire mais il n'y a qu'un seul propriétaire, il n'est la qu'une fois par semaine tout au plus et un directeur (moi-même). Je n'ai pas le souvenir de femme a bretelles ou de plusieurs homme en réception (je suis le seul). Nous espérons tout de même vous revoir très prochainement dans notre établissement afin de vous démontrer qu'effectivement, cela doit être un cas isolé. Cordialement
Chaux
Avis écrit le 3 août 2014

Accueil très chaleureux. Chambre confortable pour famille de 4 personnes plus un chien. Les recommandations pour se restaurer aux alentours sont conformes et en plus 10% de remise sur la note du resto avec ibis Budget.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Hervé ! Nous sommes très heureux, mon équipe et moi même que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. nous espérons que votre repas été aussi bien que votre nuit ! A bientôt.
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel correct mais sans plus. Accueil peu chaleureux, literie en bon état, petit déjeuner copieux. Idéal pour les petits budgets mais une seule nuit suffit surtout si vous êtes du côté de l'autoroute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Nicolas A, Directeur général de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Saint-Maximin La Sainte Baume.
Je suis surpris et désolé que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de l'accueil qui est pourtant un point positif !
En esperant pouvoir vous accueillir prochainement et vous faire changer d'avis !
A bientôt.
Voir également ces hébergements à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ou ses environs
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Inter-Hôtel La Belle Etape
Inter-Hôtel La Belle Etape
N° 3 sur 5 à Brignoles
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 5 à Brignoles
Hotel de la Vallee de L'arc
Hotel de la Vallee de L'arc
N° 1 sur 1 à Trets

Vous connaissez Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume

Établissement : Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Adresse: ZA de la Laouve, 83470, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.