“Épicerie fine qui fait restaurant”

La Table en Provence
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Épicerie fine qui fait restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

C'est une épicerie fine qui propose quelques tables, soit une vingtaine de couverts. Réservation et ponctualité obligatoires pour découvrir des mets authentiques, savoureux, cuisinés avec générosité : Salades et pates délicieuses, desserts originaux avec une vue impensable sur la basilique.

• Visité en août 2013

“"13h30" TROP TARD!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons été refusé sèchement par la patronne pour déjeuné.
Dommage pour un week-end de 15 Août.
Motif evoqué "Le chef à fermè sa cuisine"

Saint Maximin, France
“13 heures 30 on ne vous sert plus! Le 15 Août”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Week-end du 15 Août. Nous avons été refusé sèchement alors que nous avions l intention de déjeuner à 13h30 avec nos deux enfants.
Modif evoqué " le chef à fermé sa cuisine". Dommage!

“Soyez à l'heure!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Arrivés à 2 familles avec 7min de retard la patronne avait déjà donné la table. Aucun arrangement possible !! Nous sommes répartis avec nos enfants bien déçus par cette attitude peu commerçante...

Aix-en-Provence, France
“pas d'accord !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

a t on encore le droit de critiquer un restaurant? doit on forcément trouver super génial une gargote où les patrons semblent content d'eux même et refusent des dizaines de clients sous prétexte qu'il est 13H30 et que les cuisines sont fermées? doit on trouver normal d'attendre une heure pour avoir des plats trop salés (profiterolles au chèvre) et froids? a t on le droit de publier une photo où l'on voit la patronne qui regarde sa montre tellement elle est pressée de fermer? C'est un dur métier et il fait chaud ce jour là j'en conviens volontiers...mais alors on fait un autre métier... on le fait pas subir à ses clients, non? triste repas attirer par tant de bonnes critiques !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table en Provence ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez La Table en Provence ?