“"Gaieté dans l'assiette pour un agréable moment"” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Tourtour, France
“"Gaieté dans l'assiette pour un agréable moment"”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

De passage sur Saint Maximin un midi, Je me rend dans ce restaurant par hasard au détour d'une rue lorsque j'arrive face à la basilique,
Cette jolie petite terrasse calme et agréable attire mon attention, accueil très chaleureux et convivial, je prends un verre de vin et commande la salade de poulpe en suggestion du jour, assiette bien présentée, produits frais, bien assaisonnées, je me régale ! je prends ensuite un café gourmand, tout est servi dans les temps, cadre très sympa.

A renouveler afin de découvrir d'autres saveurs !

• Visité en août 2013

Hyeres
“A refaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant. De passage pour la journée du patrimoine, nous sommes attirés par la carte courte synonyme de fraicheur bien souvent. Mon mari et moi même avons partagé une entrée, la salade insulaire, nous nous sommes régalés. Mes parents se sont partagés les profiteroles au chèvre, ils étaient ravis. Nous avons tous pris des plats différents et nous sommes régalés, j ai gouté les pieds et paquets dans l assiette de mon père, plat que je ne connaissais pas par crainte et j ai trouvé ce plat savoureux! Ma blanquette de veau excellente également. Nous avons pris des cafés pour clore ce délicieux repas, nous pouvons choisir entre toute sorte de cafés et thés. Particularité de ce restaurant il fait épicerie et certains plats propose des mets qu ils vendent. Très bon rapport qualité prix 102 euros à 4 avec une bouteille de vin. A noter également la gentillesse de la gérante. Bref je recommande.

Visité en septembre 2013
“Épicerie fine qui fait restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est une épicerie fine qui propose quelques tables, soit une vingtaine de couverts. Réservation et ponctualité obligatoires pour découvrir des mets authentiques, savoureux, cuisinés avec générosité : Salades et pates délicieuses, desserts originaux avec une vue impensable sur la basilique.

• Visité en août 2013
“"13h30" TROP TARD!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons été refusé sèchement par la patronne pour déjeuné.
Dommage pour un week-end de 15 Août.
Motif evoqué "Le chef à fermè sa cuisine"

Visité en août 2013
Saint Maximin, France
“13 heures 30 on ne vous sert plus! Le 15 Août”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Week-end du 15 Août. Nous avons été refusé sèchement alors que nous avions l intention de déjeuner à 13h30 avec nos deux enfants.
Modif evoqué " le chef à fermé sa cuisine". Dommage!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table en Provence ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez La Table en Provence ? Partagez vos expériences !