“le paradis en provence”
Avis sur Le Clos Geraldy

Le Clos Geraldy
Avis publié : 9 juillet 2014

Un petit coin de paradis chez Myane et Thierry,piscine hammam jacuzzi, tout est réuni pour un séjour réussi, convivialité qui dès le début s'établit, et qui avec les bons conseils (restos, visites) se poursuit, moi petit belge j'ai trouvé mon point de chute dans le Midi tellement on se sent bien au Clos Geraldy !

Astuce pour la chambre : la chambre que j'occupais à l'étage avec balcon était super
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Merci pour ce chaleureux commentaire. Ce fût u réel plaisir partagé de vous accueillir, d'échanger avec vous et de vous conseiller sur les endroits à découvrir en Provence. Nous vous attendons de pieds fermes à nouveau. Très cordialement

Avis publié : 30 mai 2014

Quel endroit magnifique pour passer un moment de rêve!
Accueil chaleureux, lieu très bien entretenu, chambre décorée avec goût et une très bonne literie. Très convivial et un très bon rapport qualité prix. Un coin spa ou vous pouvez y rester le temps que vous voulez.
l endroit idéal pour vous laisser vivre et profiter des odeurs du jasmin et du calme....

• Séjour en : mai 2014
ThGattegno, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Merci pour ce très aimable commentaire. Nous espérons vous recevoir ici à nouveau, pour partager encore de beaux moments. Merci encore

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passés 3 nuits très agréables au Clos Géraldy: accueil, confort, petit déjeuner copieux: tout est réuni pour passer d'excellents moments. La région est un vrai bonheur. La maison de Myane et Thierry correspondait exactement à ce que nous attendions. Notre seul regret a été de ne pouvoir bénéficier de la piscine à cause du temps. C'est pourquoi nous reviendrons en été !!!!! Amitiés Isabelle et Alain

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Merci pour ce charmant commentaire. Nous vous attendons une nouvelle fois, pour, bien sur profiter de la piscine pendant les beaux jours, mais aussi, maintenant, le Jacuzzi, le Hammam, la salle de sport et de massage... A très bientôt

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé un très agréable week-end dans un cadre typiquement provençal ,au calme absolu et dans une grande chambre à la décoration soignée ;l'accueil de Myane et Thierry est très chaleureux et convivial,leurs conseils avisés,le petit déjeuner délicieux et varié.
Emplacement idéal pour visiter "la Provence Verte" ,randonnées dans la Sainte-Baume,Abbaye du Thoronet,Basilique de St-Maximin...
Nous reviendrons avec plaisir pour profiter de la piscine,du hammam et du jaccuzi ! :-)
Anne et Régis

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Merci à vous deux, pour ce charmant commentaire ! Une belle rencontre comme on en aimerait plus souvent. En espérant vous revoir bien vite pour vous faire profiter du nouvel espace détente/Spa. merci encore

Avis publié : 22 décembre 2013

Tout a été parfait. Le cadre, l'ambiance avec Myane et Thierry. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, je reviendrais avec grand plaisir au printemps pour profiter du cadre au bord de la piscine.
Bakir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Merci mille fois pour votre commentaire élogieux. Nous avons été particulièrement heureux de partager ces moments "off" que vous vous étiez choisis. Nous espérons vous revoir avec votre femme, pour vous faire découvrir les charmes de la Provence et notre futur espace "zen" qui devrait être prêt à partir de Mars. A Très bientôt.

Avis publié : 12 décembre 2013

Village vivant même en morte saison, domaine charmant et accueil authentique.
Retraite en toute tranquillité, conseils avisés et bien ciblés de la part des propriétaires qui vous bichonnent et vous permettent de découvrir le terroir et ses richesses...
L'ensemble des prestations sont de qualité, la possibilité de se faire masser dans ce havre de paix est un vrai plus !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Merci Valérie pour ce commentaire charmant. Basse ou Haute saison, le Clos Geraldy est bien là, et pour faire découvrir la région sous toutes ses couleurs. Nous espérons vous revoir bien vite. Bonne chance pour vos nouveaux projets. Merci encore, ainsi qu'à Bénédicte.

Avis publié : 29 octobre 2013

Gîte superbe, recommandable à tous points de vue. Très bien situé, au calme, dans la campagne, à proximité de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et dans un bel environnement immédiat de vigne et de verdure provençale, l'appartement est vraiment très agréable, propre, décoré avec soin, bien équipé, avec tout le confort souhaitable. On apprécie la terrasse adjacente et le grand air, le soir, un rafraîchissement à la main, dans une nature splendide. Les petits déjeuners sont abondants et de qualité. La présence d'un bon grand chien, bien aimable et sympathique, ajoute au plaisir de la conversation avec nos hôtes, Anne et Thierry. Leur accueil est vraiment chaleureux (un souci et l'on est aux "petits soins" pour vous aider, vous guider, vous conseiller, Cette maison d'hôtes respire la paix et l'authenticité. Elle est un bon point de départ pour d'intéressantes excursions (massif de Sainte-Baume, Manosque, abbaye du Thoronet, Gorges du Verdon...)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Merci, Merci, Merci ! Nous faisons tout au Clos Geraldy pour rendre le séjour de nos Hôtes, le plus agréable possible. Votre commentaire nous rempli de joie. a très bientôt.

Voir également ces hébergements à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ou ses environs
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
N° 1 sur 12 à Cotignac
La Maison de Rocbaron
La Maison de Rocbaron
N° 1 sur 5 à Rocbaron

Vous connaissez Le Clos Geraldy ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Geraldy

Adresse: 135 Chemin de Font Trouvade, 83470, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Catégorie de prix : 88€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Passez un inoubliable moment dans un Mas Provençal entouré d'un jardin d’1ha planté de Bois, Lavandes, Vignes et Oliviers. 3 chambres Indépendantes, Jacuzzi et Hammam privatifs, Salle de Fitness et Massages. Ambiance Authentique-Chic. Pour un We a 2, une étape professionnelle, un séjour de vacances : Votre Chambre d'Hotes de Charme à Saint Maximin la Sainte Baume, en Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Geraldy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.