“Tout à fait paradisiaque et reposant !!”
Avis sur Le Clos Geraldy

Le Clos Geraldy
Avis publié : 23 août 2014

Thierry et Anne sont des hôtes très chaleureux. Ils savent également bien conseiller sur les balades et les restos. Quand à leur maison, elle est tout simplement magnifique. La piscine, le jacuzzi, la chambre avec son petit balcon vue sur la piscine et les vignes. C'est un vrai plaisir tout simplement. N'hésitez pas à vous arrêter si vous passer dans la région. Vous ne regretterez pas. Merci encore à Thierry et Anne.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Merci à vous deux pour votre commentaire. Nous allons continuer à rechercher des sites, endroits magiques pour en faire profiter nos hôtes, comme vous. A très bientôt et Merci encore !

Avis publié : 20 août 2014

Thierry et Myane nous ont reçu tel de vrais amis. Dans un cadre exceptionnel, chambre agréable, petit dej sympa autour d une grande table. Sublime piscine et jardin magnifique!
Dommage qu ils ne préparent pas le dîner! Nous y reviendrons.

• Séjour en : août 2014
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Merci pour votre chaleureux commentaire. Ce fut un vrai plaisir vous recevoir et nous attendons quand vous le pourrez avec impatience. En ce qui concerne la Table d'Hôtes, nous avons choisi par esprit citoyen de favoriser l'économie locale en recommandant des établissements que nous testons et dont on sait qu'ils recevront nos hôtes dans le même esprit de convivialité et de qualité que nous. A très bientôt, merci encore !

Avis publié : 19 août 2014

En une visite, Anne et Thierry sont devenus des amis ! Leur accueille et leur gentillesse... Quel plaisir !!! Et l'endroit, les chambres... Rien à dire ! Le luxe et la finesse. Tout pour passer un moment de détente dans un endroit d’exception !
N'hésitez pas! Il faut y aller !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Il est vrai que la magie d'une belle rencontre peut aussi, quelques fois, agir lors d'un bref séjour.. Et ce fut le cas. Merci pour votre commentaire et votre charmante présence. a très bientôt

Avis publié : 15 août 2014

Ces 6 jours nous ont paru trop courts tant Myane et Thierry sont des propriétaires hyper sympathiques, toujours disponibles, à votre écoute et en plus les bons conseils (restos, visites) sont toujours là et bien ciblés.
Une adresse a noter impérativement dans son carnet de smartphone.
Nous reviendrons au Clos Geraldy pour le prochain anniversaire de Mireille de Tourves!

Astuce pour la chambre : Celle de l'étage offre une vue imprenable sur le clos.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Bien entendu, nous vous attendons à l'occasion de votre prochain séjour en Provence !

Avis publié : 9 juillet 2014

Un petit coin de paradis chez Myane et Thierry,piscine hammam jacuzzi, tout est réuni pour un séjour réussi, convivialité qui dès le début s'établit, et qui avec les bons conseils (restos, visites) se poursuit, moi petit belge j'ai trouvé mon point de chute dans le Midi tellement on se sent bien au Clos Geraldy !

Astuce pour la chambre : la chambre que j'occupais à l'étage avec balcon était super
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Merci pour ce chaleureux commentaire. Ce fût u réel plaisir partagé de vous accueillir, d'échanger avec vous et de vous conseiller sur les endroits à découvrir en Provence. Nous vous attendons de pieds fermes à nouveau. Très cordialement

Avis publié : 30 mai 2014

Quel endroit magnifique pour passer un moment de rêve!
Accueil chaleureux, lieu très bien entretenu, chambre décorée avec goût et une très bonne literie. Très convivial et un très bon rapport qualité prix. Un coin spa ou vous pouvez y rester le temps que vous voulez.
l endroit idéal pour vous laisser vivre et profiter des odeurs du jasmin et du calme....

• Séjour en : mai 2014
ThGattegno, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Merci pour ce très aimable commentaire. Nous espérons vous recevoir ici à nouveau, pour partager encore de beaux moments. Merci encore

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passés 3 nuits très agréables au Clos Géraldy: accueil, confort, petit déjeuner copieux: tout est réuni pour passer d'excellents moments. La région est un vrai bonheur. La maison de Myane et Thierry correspondait exactement à ce que nous attendions. Notre seul regret a été de ne pouvoir bénéficier de la piscine à cause du temps. C'est pourquoi nous reviendrons en été !!!!! Amitiés Isabelle et Alain

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Leclosgeraldy, Propriétaire de Le Clos Geraldy, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Merci pour ce charmant commentaire. Nous vous attendons une nouvelle fois, pour, bien sur profiter de la piscine pendant les beaux jours, mais aussi, maintenant, le Jacuzzi, le Hammam, la salle de sport et de massage... A très bientôt

Voir également ces hébergements à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ou ses environs
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Le Clos Geraldy ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Geraldy

Adresse: 135 Chemin de Font Trouvade, 83470, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Catégorie de prix : 89€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Passez un inoubliable moment dans un Mas Provençal entouré d'un jardin d’1ha planté de Bois, Lavandes, Vignes et Oliviers. 3 chambres Indépendantes, Jacuzzi et Hammam privatifs, Salle de Fitness et Massages. Ambiance Authentique-Chic. Pour un We a 2, une étape professionnelle, un séjour de vacances : Votre Chambre d'Hotes de Charme à Saint Maximin la Sainte Baume, en Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Geraldy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.