“Toujours aussi excellent et agréable”
Avis sur Le Fontaine

Le Fontaine
Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Trets, France
“Toujours aussi excellent et agréable”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous y retournons souvent, mais aujourd'hui je tenais à réitérer mon avis car nous avons passé ce midi un excellent moment et pour 13 euros, nous avons pu avoir une entrée de charcuterie (copieuse et de bonne qualité deux rondelles chorizzo différentes, jambon cru et deux sortes de saucisson) ensuite un goulash ou la viande était fondante cuite à point et pas piquante, accompagné de pates fraiches et de ratatouille pour terminer par une panna cotta au fruits rouges accompagné d'un café servi avec spéculos....
Service toujours aussi prévenant et souriant, ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas sur saint maximin, service également en terrasse ou le cadre est très agréable.
Excellent rapport qualité prix.
Vraiment un restaurant à recommander.

• Visité en octobre 2012

Trets, France
“excellent restaurant ou passer un agréable moment le midi”
Avis écrit le 15 décembre 2011

Acceuil plus qu'agréable par des propriétaires très chaleureux, menu avec un plat cuisiné tous les jours renouvellé, cuisine d'excellente qualité pour un menu à 13,- euros comprenant entrée plat et dessert, le tout avec recherche de présentation. Service rapide (pour les personnes le désirant) et agréable, dans un très joli cadre et possibilité de déjeuner à la terrasse très cosie dès que le temps le permet.
Restaurant d'excellent rapport qualité prix ou nous retournerons souvent ce qui l on trouve rarement sur St Maximin. N'hésitez pas même si sa situation sur une zone vous semble "un restaurant de zone" ce n'en est rééllement pas un bien au delà......

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Fontaine ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Le Fontaine ?