“service inadmissible”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 décembre 2013

habituée de ce restaurant depuis plus de deux décennies, je n'y reviendrai définitivement plus. je ne sais pas si la grosse tête en est responsable ou le porte monnaie trop rempli pour faire attention aux clients, mais ces derniers temps c'est devenu pitoyable.
la cuisine reste d'un bon rapport qualité prix, les pizzas et pâtes sont bonnes; de ce côté là, je regretterai seulement que la carte soit toujours la même depuis plus de 10 ans mais bon.
par contre, le service est devenu indécent et intolérable. les serveuses sont irrespectueuses des clients, pourtant je suis d'une grande discrétion et patience mais là ras le bol . Je ne viens pas au restaurant pour me faire manquer de respect par des employés qui, par ailleurs, ne sont pas à la hauteur du service.
habituées ou pas, pour nous c'est fini et pourtant entre les repas en famille et d'affaires en groupe, nous participions au chiffre d'affaire chaque mois. Tant pis, il y a d'autres restaurant sur la ville !!!

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Assez bon restaurant, pizza très copieuses et bien garnies. Beaucoup de bruit car restaurant plein, il vaut mieux retenir.Service correct, prix convenables.
Très agréable l'été les jours de marchè, ou l.on peut profiter d'une terrasse très plaisante.

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Ambiance chaleureuse. Patron agréable. Pizza moyenne. plats très correct. Note 100€ à trois( apéro,pizza,plats,desserts,café)

Avis publié : 3 novembre 2013

Bon restaurant, nombreuses tables dont certaines en terrasse agréable. Cuisine italienne à la sauce française. Nombreux choix de pizzas de bonne qualité malgré des préparations faites à l'avance et donc, pas de possibilités de demander sans ´poivrons ´ ou autres. Accueil sympathique malgré un restaurant bondé.

Avis publié : 24 octobre 2013

Médiocre a ne pas découvrir même si imprévu ,cuisine acceptable sauf si ,,,,,, ,dessert copieux a grand renfort de chantilly et de chocolat en bouteille quand au rapport. Qualité prix ce n est pas raisonnable

Les voyageurs ayant consulté L'Imprevu ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez L'Imprevu ?