“pas terrible”
Avis sur Le riad

Le riad
Cuisines : Marocaine
Options : Terrasse, Réservations
Description : Dans un chaleureux décor aux accents orientaux, venez découvrir notre carte variée aux saveurs marocaines qui fera le plaisir de vos papilles ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans une ambiance chaleureuse pour vous faire goûter la cuisine marocaine à notre façon. A très bientôt !
Avis publié: 15 mars 2014

Pas terrible tres peu plats, couscous moyen le serveur dépassé dés qu'il y a un peu de monde faut tout lui réclamer et le prix est cher pour la qualité nous préférons retourner a Gémenos la prochaine fois

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le riad
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

pour un resto oriental c'est le plus cher de la région 25 euros le couscous (couscous complet du riad) et pas terrible sur un plan gustatif,,a aix c'est 2X moins cher et mailleur , vaut mieux faire quelques kilometres

Avis publié: 30 janvier 2014 par mobile

Le cadre est sympa mais l'accueil est à revoir et l'organisation aussi : temps d'attente trop long, erreur dans les commandes et pas de geste commercial pour se faire pardonner ! C'est notre deuxième visite après une mauvaise première impression et franchement nous n'avons pas constaté d'amélioration !

Avis publié: 25 janvier 2014

L' accueil pourrait être plus chaleureux. Le cadre est agréable. La salle est un peu bruyante. Le service est efficace.
La carte est complète. La cuisine est très bonne. Le couscous est très bien.

Avis publié: 2 janvier 2014 par mobile

Le service et l'accueil sont très bien, le couscous Riad est très bon. Les tajines sont parfaites.... C'est toujours un plaisirs de venir manger au Riad

Les voyageurs ayant consulté Le riad ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Le riad ?