“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le riad

Le riad
Cuisines : Marocaine
Options : Terrasse, Réservations
Description : Dans un chaleureux décor aux accents orientaux, venez découvrir notre carte variée aux saveurs marocaines qui fera le plaisir de vos papilles ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans une ambiance chaleureuse pour vous faire goûter la cuisine marocaine à notre façon. A très bientôt !
Avis publié : 29 mai 2014

On s'est arrété par hazard et on n'a pas été déçu! Pourtant il était 14h mais ils nous ont acceptés quand même on a très bien mangé!

Avis publié : 6 mai 2014

nous l'avion repérer l'été dernier en aout sans y manger

lors des journée du patrimoine nous nous somme pencher dessus
nous y avions bien manger et deux d'entre nous n'ont pas su finir leur plats certes il n'est pas donner la cuisine était excellente et leur couscous pour une personne trop fourni de plus en formule une bonne adresse

Avis publié : 22 avril 2014

Accueille impeccable ,touts les légumes et viandes sont frais et cuits sur place contrairement a beaucoup de restaurants qui pour les mêmes tarif vous servent des sous vide ou du surgelé de chez MÉTRO ! Je vous le recommande vraiment ce restaurant !j'ai adorée tout simplement !!!

Avis publié : 5 avril 2014

Le prix est un peu élevé, mais j'ai pu vérifier (en arrivant en avance !!) que les légumes sont frais.
ceci dit il y a la quantité qui va avec, les légumes et la graine sont gracieusement servis à volonté
(ce qui n'est pas le cas pour le thé à la menthe et c'est dommage)

Avis publié : 15 mars 2014

Pas terrible tres peu plats, couscous moyen le serveur dépassé dés qu'il y a un peu de monde faut tout lui réclamer et le prix est cher pour la qualité nous préférons retourner a Gémenos la prochaine fois

Les voyageurs ayant consulté Le riad ont aussi consulté

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

Vous connaissez Le riad ?