“We loved it”

Mouans-Sartoux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“We loved it”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Bon accueil. Pizza excellentes. Très bon tartare. TB frites maison. Succulentes crèmes brûlées......................................

“Très simple et bon, meilleures glaces du coin”
Avis écrit le 26 août 2013

Cuisine simple mais très bonne, lié au glacier d'a côté, glaces énormes et délicieuses, je conseille les St. Jacques au figatelli, est devenu ma cantine des que possible.

• Visité en août 2013
“restaurant agréable”
Avis écrit le 6 août 2013

Menu à 13,90 euros comprenant entrée et plat. Il n'y a pas de plat + dessert. Donc si l'on veut un dessert il faut rajouter. Les glaces sont très bonnes et bien présentées. Repas copieux. Serveur agréable.

• Visité en juillet 2013
Poitiers, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Repas en terrasse ou sous la veranda. Accueil sympa et service relativement rapide. Serveur un peu trop "zélé", venant nous interrompre toutes les 5 minutes pour nous demander si tout allait bien. Une fois, OK, deux fois, d'accord mais trop c'est trop ! Sinon bon rapport qualité / prix.

Visité en juillet 2013
Joinville-le-Pont, France
“Très bon et sympa”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous y avons dîné le vendredi 12 juillet et nous en sommes très satisfaits.

Ma femme et moi-même avons pris la brochette de bœuf (15,90 €) , qui s'est avérée délicieuse, avec une viande tendre à souhait et une généreuse portion de frites maison, un peu de salade correctement assaisonnée et un petit pot de légumes. Notre fils a pris des tagliatelles bolognaise (10,90 €) qu'il a trouvées tout à fait à son goût. Pour le dessert nous avons tous opté pour des sorbets (3 boules pour 6,50 €), eux aussi excellents.

Pour ce qui est du service, nous avons eu affaire à des personnes communicatives et souriantes et n'avons jamais attendu trop longtemps.

Bref, une adresse à recommander pour des repas sympas et à prix raisonnable.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Empreinte ont aussi consulté