“"Bonne table"”

Ajoutez-la.
L'Empreinte
Cuisines : Française
Avis publié: 14 juin 2014

Nous avons pris 2 "menu spécial" nous avons bien mangé, les salades en entrée étaient copieuses, l'une avec un excellent melon!!. Le plat principal était copieux et la sauce aux poivres très goûteuse. Le dessert aussi était bon. Nous regrettons tout de même d'avoir attendu nos desserts pendant une demie heure, nous avons dû les réclamer au comptoir, surtout qu'à ce moment là il n'y avait plus beaucoup de clients.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Empreinte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014 par mobile

Très belle véranda ... Mais il n y a que ça Alors !!! Serveur antipathique et apparemment sa compagne nous a t on dit assise a se tourner les pousses ... Cuisine sans goût ni odeur... Resto sans vie ... Vraiment a ne pas recommander !!!!

Avis publié: 3 février 2014 par mobile

Accueil sympa et souriant cuisine maison bien maitrisée, des filets mignons cuits à la perfection, écrasée de pommes de terre et sauce poivre maison ! C'est rare ! Et fini avec crème caramel et maison ET délicieuse !

Avis publié: 3 décembre 2013 par mobile

Le menu à 13.90 € est copieux est de très bonne qualité (je vous conseille les lasagnes au saumon ). Une adresse sûre ou le service est agréable et discret.

Avis publié: 15 novembre 2013 par mobile

Bon accueil. Pizza excellentes. Très bon tartare. TB frites maison. Succulentes crèmes brûlées......................................

Les voyageurs ayant consulté L'Empreinte ont aussi consulté